Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1748 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Prix de la première révision

Bonjour, j'aurai voulu connaître le prix de la première révision sur un JUKE Connect 1.5 DCI chez NISSAN en ile de France.Merci Cordialement

Nissan juke RS nismo

Bonjour, je me suis rendu compte aujourd'hui de l'absence de cache sous moteur sur ma Juke RS nismo, est ce normal ? je dois contacter Nissan demain merci

demontage pare choc arriere juke

Bonjour comment demonter le pare choc arriere d'un Nissan juke merci

premiere revision

Bonjour les amis 2 ptites questions (simples) -la date annuelle de la revision est elle la date de 1ere immatriculation ou la date de la facture d achat? -la revision doit elle se faire OBLIGATOIREMENT chez NISSAN ? ou puis je la faire ailleurs (sa... voir la suite

annonce

bonjour à tous, Je voulais nous soumettre mon mécontentement sur mon juke acenta dci 110 cv .Je suis aller 15 fois dans deux garages Nissan différent pour régler un problème de vibration dans le volant.Le véhicule est encore garanti constructeur (véhicul... voir la suite

ENTRETIEN

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir chez NISSAN le livret indiquant les opérations d'entretien de la nissan Juke essence, ils m'ont donné le carnet d'entretien précisant les fréquences mais sans aucune information sur les manips a faire, quelqu'un peut il ... voir la suite

j ai radio bloquée

Bonjour J ai ma radio après plusieurs est bloquée. Comment la débloquer? merci

probleme de condensation dans l'habitacle de ma juke

Bonjour à tous, voila depuis l'arrivée des baisses de températures, j'ai un gros problème de condensation à l'intérieur de mon juke. Ma voiture dort dehors ainsi que 2 autres voitures et ce n'est que la mienne qui présente ce problème de buée sur le pare ... voir la suite

manuel du conducteur du nouveau juke

Bonjour, je cherche une notice en français du manuel du conducteur du nouveau JUKE modèle connect edition stop and start J'ai un problème de voyant clignotant vert représentant à priori le système start and stop. Merci d'avance

manque feu de position sur Nissan Juke

Bonjour, sur le Nissan Juke, je n'ai plus de feu de position arrière gauche, par contre, tous les autres éclairages fonctionnent bien. Ce n'est pas un problème d'ampoule, ni de fusible, mais je remarque que le 12VDC n'arrive pas au culot de cette ampoule... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils