Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

CODE SECURITE SUR ORDINATEUR DE BORD

Bonjour, j'ai bloqué hier l'ordinateur de bord suite au branchement d'un smartphone par l'USB qu'il n'a pas reconnu.Depuis, l'ordinateur de bord ne fonctionne plus ? Où trouver ce code ? L'ordinateur m donne des n° de série ? Y a t'il une hotline à appe... voir la suite

Erreur de communication avec Ipod. Contrôlez la communication

Bonjour, J'ai un nouveau message depuis quelque jour quand je branche mon iphone 5 sur la prise usb : "erreur de communication avec Ipod. Contrôlez la communication". La batterie se recharge mais toute connexion est impossible. Cependant tout fonction... voir la suite

Répondre

boitier additionnel

bonjour,quelq'un a t'il déja monter un boitier electronique pour augmenter le couple et la puissance,si oui ces boitiers sont t'il éfficace et sans danger pour le moteur? merci par avance

nissan juke importation

Bonjour comment savoir si mon juke de2013 est d importation et si la garanti constructeur fonctionne merci

Chaine de distribution

bonsoir J'ai une teckna automatique essence de 2013. Origine allemagne comment savoir si J'ai une chaine de distribution ? Car je crois savoir que curtains modeles sont avec. Merci d'avance

comment changer la pile de la clé

Bonjour comment changer la pile de la clé merci

Touche shif lock et accoudoir central

Bonjour chers jukistes j ai deux questions a vous poser aujourd'hui . Tout d abord combien coûte un accoudoir central pour un juke tekna noir BA ? Et autre question que veut dire l'inscrip-tion shift lock qui figure près du levier de la boîte automatique... voir la suite

panne éclairage ordinateur de bord juke

Bonjour j'ai une panne éclairage ordinateur de bord NISSAN JUKE merci

Chaîne pour juke

Bonjour, Les capteurs sur les roues du Juke permettent ils d'installer tous types de chaînes? Je suis intéressé par les Easy grip de Michelin est ce possible? Merci pour votre aide.

verrouillages des portes

bonjour a tous , voila ce matin j'ai ouvert la voiture pour faire chauffer le moteur ,j'ai laissé clefs a l'intérieure et les portes ce sont condamnées automatiquement me laissant a l'extérieure avec le moteur tournant et les clefs a l'intérieure. ai je f... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils