Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

role du bouton poussoir JUKE 190digt

bonjour, a quoi sert le bouton poussoir avec le dessin représentant la forme d un pneu,il se trouve avec d autres a gauche, hauteur genou gauche merci de votre réponse

Verrouillage automatique des portières

Bonjour, je possède un Juke acheté en janvier 2015, la fonction verrouillage automatique des portières (précisée en page 3-6 du mode d'emploi) n'est plus opérationnelle. Mon vendeur m'indique que cela est normal, Nissan ne voulant plus prendre de risque ... voir la suite

courroi de distribution juke diesel

bonjour je possede une juke diesel de juin 2012 a combien de km faudra t il changer la courroie de distribution merci de vos reponses cordialement

garantie du concessionnaire

bonjour je compte bien acheter une nissan juke auprès d'un concessionnaire en Arabie Saoudite et je me demande en cas de retour en Tunisie si je pourrais bénéficier de la garantie du concessionnaire merci

probleme de lave vitre /nissan juke 2014

bonjour, j ai un problème de lave vitre il ne fonctionne pas a l avant lorsque le mercure est sous zero et je met du lave glace de -45 .meme nissan ne trouve pas le probleme. merci de votre aide

Reprogrammation du moteur

Bonjour je viens de récupérer mon juke au garage qui avait comme souci de brouter en sous régime en 5ème a 80km/h et enfin le garage a fini par trouver , il fallait reprogrammer le moteur Apparemment il y aurait eu une petite série de véhicule neuf qui ... voir la suite

vibrations boite vitesse cvt

hello Sur juke 1.6 essence cvt il y a des vibrations ressenties sur direction ,cela arrive souvent quand je redemarre a un rond point et en tournant, ( esp enclenche ou non ) .Essai chez un concessionnaire :passer en mode normal et non eco. Apres une se... voir la suite

start stop

bonjour mon Start stop fonctionne sur des courtes distances , mais cela fait deux fois que je vais en Allemagne ,et il ne se met pas en fonction ,malgré les kms parcourus, dites moi si vous aussi , vous avez se problème.merci,c' est le juke connect.

Enlever ou mettre le ESP

Bonjour, simple question . Sur route enneigé et verglacé faut il mettre ou enlever ESP Respectueusement

pneu usé a 12000km ?

Bonjour on m'annonce que les pneu avant de mon JUKE sont usés a 12000 km et elle n'a que 15 mois . Est normal ??( pneu continenal) Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils