Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

problème de connection entre mon iphone 6 et mon véhicule juke connect

Bonsoir, je suis en possession d'un juke connect , j'ai telechargé l'application nissan sur mon portable et je ne peux pas me connecter depuis la voiture ,tout fonctionne depuis mon portable ,,j'avais déjà un juke auparavant et je n'ai jamais eu de prob... voir la suite

Témoin d'alerte (petite voiture qui dérape)

Bonjour à tous les passionnés de notre petite Juke, Depuis quelque temps j'ai un témoin d'alerte qui s'affiche au tableau de bord (petite voiture qui dérape) uniquement quand je monte en régime à partir de 4500 tours. L'alerte disparaît au prochain dém... voir la suite

Le bonheur

Bonjours à tous... Je n'ai pas de question à vous poser..... Juste vous dire que j'en suis à mon 2ème Juke. D'abord un teckna et maintenant le nismo ! Aucun problème, aucun soucis, le Top! Voilà, juste enchantée... Bonne soirée a tous et bonne route ;)

courroie de distribution

bonjour, quel est le cout du remplacement? merci

Répondre

marquage des caracteristiques /Jantes 18

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le marquage des caractéristiques d'une jante 18 pouces équipant d'origine un Juke DIG-T 190 All mode ? J'en ai 4 au fond de mon garage qui ont fait 2000 km, mises en vente, et un acheteur potentiel envis... voir la suite

Répondre

Panne écran

Bonsoir, L'écran radio, tel ... Ne fonctionne plus, merci de m'aider

esp juke dci de 2012

bonjour a tous j aimerai savoir si quelqun a eu un souci avec l esp car pour ma part cela a commencé avec le voyant qui s allume uniquement sur les virages a gauche et maintenant aprés quelques centaine de métres dés les premiers virages d un coté ou de... voir la suite

Revision Juke Tekna 1.5 DCI Fap

Bonjour, Notre Juke TekJena 1.5 DCI Fap (Juin 2013) a 23000 Kms - je crois que la 1ere révision est à 30 000 - mais comme il va avoir 2 ans - Devons nous le réviser avant? Merci Cdt, Ps: je précise qu'il est à vendre ...

les menus electroniques

Bonjour Plein de possibilités et d'accéssoires ; je souhaite juste savoir comment les utiliser merci

frein

bonjour..j ai ma pedale de frein qui est mole et enfoncer a fond ne freine pas j ai enmener mon juke chez nissan et me dit que les plaquette sont morte je les ai change .je reprend ma voiture et sa continue et la on me dit que le circuit doit ce faire je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.