Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

entretien juke

bonsoir, j'aimerais savoir sur l'entretien juke, merci

attelage branchement electrique

bonsoir, je viens de monter un attelage sur un Juke diesel connect ,acheté chez un mandataire, apparemment venant de Pologne, ou des pays de l'est, j'ai acheté cet attelage chez jacroche.com, le montage s'est bien passé, mais j'ai commandé le faisceau sp... voir la suite

Radio bloquée

Bonjour, J'ai un petit soucis... ma radio est bloquée sur une certaine radio. En gros, 1. il m'est impossible de changer de station, mais en plus, je n'ai pas de son. Par contre, j'arrive à voir la liste FM sans pouvoir sélectionner d'autre radio. Pa... voir la suite

Ouverture portes à distance

Bonjour à tous, J'ai une JUKE ESSENCE VISIA 94 ch de mai 2014. Parfois je ne parviens pas à ouvrir la voiture de l'extérieur avec ma clé à transpondeur et je suis obligé de l'ouvrir de manière "classique" avec clé - serrure. Y-a-t-il une cause explicab... voir la suite

nissan connect bloquer

Bonjour mon systeme de navigation nissan connect est bloquer "trop d'essais système bloquer merci

Répondre

livret de garantie juke

bonjour, je désire connaître les pièces prises en charge par l'extension de garantie nissan merci

souffe sur JUKE

Bonjour, j'ai une juke datant de MAI 2014 et qui a 8000 km et depuis le debut j'entends a partir de 80 km/h un semblant de soufle du coté des 2 portes avants qui est assez genant Y a t'il des personnes qui a eu ce defaut ? A l'avance merci

Anti Car Jecking

bonjour Je recherche comment activer l'anti Car Jacking sur le Nissan Juke merci

non fonctionnement de la prise electrique

Bonjour J'ai tenté de passer mon aspirateur 12 volts à l'intérieur de mon nissan juke et il s'avère que je n'ai pas de courant.Pourrai-je savoir ou se trouve le fusible qui correspond à cette prise ? merci

A quoi sert le bouton A ?!

Bonjour à tous je viens d'acheter un juke d'occasion apparemment il est d'importation...Bref je pense qu'il vient de suisse coté allemand et du coup j'ai un bouton, prés de celui de désactivation de l'ESP, qui m'intrigue car il ne se passe rien quand ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils