Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

bon véhicule ?

Bonjour est ce un bon véhicule ? merci

Start top

Bonjour, y a t'il une astuce pour arreter difinitivement le fonctionnement du start top son un juke de 2014 meme apres le redemmarrage du vehicule sans le faire manuellement a chaque fois A l'avance merci

essence E85

Bonjour, j'ai un juke 1.6l 117CV je roule au E10 pensez vous que l'on puise roulé au E85 . Merci Respectueusement

bruit de plastique tableau de bord JUKE CONNECT

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Juke d'occasion en décembre dernier avec 17000kms au compteur ... via un mandataire Systématiquement sur des routes qui ont quelques imperfections le tableau de bord coté conducteur émet des bruits de frottements ou... voir la suite

ALARME LORS D'UNE MARCHE ARRIERE

Bonjour, Dans mes véhicules précédents (non Nissan), lors d'une marche arrière, j'étais informé du moindre obstacle par un bip d'alarme. Ce bip, d'abord lent, s'accélérait au fur et à mesure de l'approche de l'obstacle jusqu'à devenir continu à 20 cm de... voir la suite

ATTACHE REMORQUE SANS DECOUPE DU PARCHOC

Bonjour à tous ;qui peu me dire ou acheté un attache caravane pas trop chère et qui ne demande pas de découpe du bouclier arrrière (autre que celui de nissan merci a vous et bonne route bob

vidange

Bonjour a tous Quel huile utilisez vous sur un 1.5 dci? merci

Aeroport Charles de Gaulle

Bonjour, Juke juin 2013 - Je n'ai pas trouvé dans le GPS l'aéroport Roissy Charles de Gaulle - Un idée ? - Cdt,

courroie de distribution

bonjour a tous Quelqu'un pourrait me dire exactement a combien de km il est recommandé de changer la courroie de distribution sur un juke 1l5 dci 110cv car beaucoup de gens disent soit 90000,soit 120000 soit 160000 kms ou 5 ans ou 6 ans......... Cordia... voir la suite

Verrouillage des portes

Bonjour, avait des infos sur le verrouillage auto des portes sur le nouveau juke start and stop. Merci pour vos réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils