Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

mise à jour du GPS

Bonjour, la question posée par Juke 82 m'intéresse je serai preneur pour la réponse.Cordialement à tous les jukistes

mise a jour GPS

Bonjour, j'ai une JUKE de 1 an et ce matin , j'ai une info qui me signale qu'une mise a jour de la cartographie est possible Faut il que je me presente chez mon concessionaire et est ce payant (combien) Ou y a t il une autre possibilité ? A l'avance ... voir la suite

Tarif de révision

Bonjour je viens de faire faire une révision ( vidange filtres etc ) chez nissan DAX pour mon juke teckna BA essence qui a 20 000 km et dont la dernière vidange remontait à un an. J ai payé 179 €. Pensez-vous que c est un tarif cohérent. Mon juke vient d ... voir la suite

Verrouillage automatique

Bonjour comment faire Activation / désactivation du verrouillage automatique des portières pour le nouveau Juke merci

Témoin de pression des pneus

bonsoir, Peut on soi-même réinitialiser le témoin de pression des pneus lorsqu'on procède au changement de pneus (pneus d'hiver sans sensor et ceux d'été avec sensor). Le témoin est resté allumé tout l'hiver. Je change mes pneus moi meme mais on me char... voir la suite

Répondre

utilisation GPS

bonjour, je voudrais savoir, lorsque l'on sélectionne une destination, si il y a une option nous permettant de choisir entre plusieurs itinéraires. en effet j'ai déjà remarqué que le GPS ne me faisait pas toujours prendre la route la plus rapide et j... voir la suite

remise a zero indicateur maintenace nissan juky

bonjour, remise a zero indicateur maintenace nissan juky, merci

chauffage

Bonjour je ne sais pas comment arreter le ventilateur merci

problème de connection entre mon iphone 6 et mon véhicule juke connect

Bonsoir, je suis en possession d'un juke connect , j'ai telechargé l'application nissan sur mon portable et je ne peux pas me connecter depuis la voiture ,tout fonctionne depuis mon portable ,,j'avais déjà un juke auparavant et je n'ai jamais eu de prob... voir la suite

Témoin d'alerte (petite voiture qui dérape)

Bonjour à tous les passionnés de notre petite Juke, Depuis quelque temps j'ai un témoin d'alerte qui s'affiche au tableau de bord (petite voiture qui dérape) uniquement quand je monte en régime à partir de 4500 tours. L'alerte disparaît au prochain dém... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils