Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Panne écran

Bonsoir, L'écran radio, tel ... Ne fonctionne plus, merci de m'aider

esp juke dci de 2012

bonjour a tous j aimerai savoir si quelqun a eu un souci avec l esp car pour ma part cela a commencé avec le voyant qui s allume uniquement sur les virages a gauche et maintenant aprés quelques centaine de métres dés les premiers virages d un coté ou de... voir la suite

Revision Juke Tekna 1.5 DCI Fap

Bonjour, Notre Juke TekJena 1.5 DCI Fap (Juin 2013) a 23000 Kms - je crois que la 1ere révision est à 30 000 - mais comme il va avoir 2 ans - Devons nous le réviser avant? Merci Cdt, Ps: je précise qu'il est à vendre ...

les menus electroniques

Bonjour Plein de possibilités et d'accéssoires ; je souhaite juste savoir comment les utiliser merci

frein

bonjour..j ai ma pedale de frein qui est mole et enfoncer a fond ne freine pas j ai enmener mon juke chez nissan et me dit que les plaquette sont morte je les ai change .je reprend ma voiture et sa continue et la on me dit que le circuit doit ce faire je ... voir la suite

Blocage du réglage du volant

Bonjour, propriétaire depuis fevrier d'un Juke , je n'arrive pas à bloquer correctement le réglage en hauteur du volant. Si j'appuie un peu sur le volant pour des manoeuvres ou lors de passage sur des ralentisseurs le volant s'abaisse.J'ai beau repositio... voir la suite

fonctions des boutons à gauche en bas du conducteur

bonsoir, je voudrais connaître la fonction des boutons en à gauche du conducteur, sur un juke connect . merci de votre aide

bon véhicule ?

Bonjour est ce un bon véhicule ? merci

Start top

Bonjour, y a t'il une astuce pour arreter difinitivement le fonctionnement du start top son un juke de 2014 meme apres le redemmarrage du vehicule sans le faire manuellement a chaque fois A l'avance merci

essence E85

Bonjour, j'ai un juke 1.6l 117CV je roule au E10 pensez vous que l'on puise roulé au E85 . Merci Respectueusement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils