Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1768 questions sur Juke - Suv - NISSAN

garantie Nissan juke

Bonsoir,je dois prendre livraison de mon juke acheté chez un mandataire la semaine prochaine,qui pourrait me renseigner sur la marche a suivre en ce qui concerne la garantie, dois je me rendre chez un concessionnaire Nissan afin de l'inscrire pour la pri... voir la suite

Cherche roue de secours

bonjour a tous je cherche une roue tole d'occase en roue de secours pas confiance au kit quel qu'un sait quelles jantes sont compatibles (duster megane ?ou autre) MERCI A TOUS

Ma Nissan juke est vendue !!

Bonjour, Ça fait bizarre de la voir partir sans moi En tout cas merci à tous pour vos réponses sur ce forum d'entraide Je reste quand même dans le coin, Sur un autre topic :)

achat d une connect d occasion (2013)

Bonjour Quel est votre avis sur ce modèle ? merci

fusibles nissan juke

Bonjour la prise 12v ne délivre plus de courant que faire ? merci

Mode jour/nuit auto sur Système navigation

Bonjour, Heureux possesseur d'un Juke n-tec depuis quelques semaines, je découvre encore certaines fonctionnalités, notamment au niveau du système de navigation. J'ai vu que l'on peut basculer sur différents modes d'affichage avec la touche jour/nuit d... voir la suite

Mise a jour de la carte GPS

Bonjour,je vais donner mon véhicule Juke au concessionnaire pour la révision des deux ans.La mise à jour de la carte GPS doit-elle être effectuée automatiquement lors de ce contrôle? Cordialement aux jukistes

carte GPS

Bonjour L'un de vous pourrez t il me donner un site ou acheter une carte pour JUKE 2015 merci CORDIALEMENT

carte GPS non reçue

Bonjour tous !! Jai acheté mon juke CONNECT EDITION il y a 1 mois, le vendeur (mandataire) m'a affirmé que je recevrai la carte GPS sous 1 mois ......... TOUJOURS RIEN le mois écoulé que feriez vous ? PENSEZ vous que je dois encore patienter ? MER... voir la suite

juke connect edition 1.5 110 ch diesel

Bonjour tout le monde, Future propriétaire d une Juke connect edition diesel , flambant neuve ( dans 2 semaines....hou super impatiente). J ai déjà telechargé le manuel et lu de presque À a Z. Je voulais avoir vos avis sur ce juke, confort, insonorisat... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils