Chaine ou courroie
Bonjour j'aurais voulu savoir est ce que la juke a un modèle équipé d'une chaîne et non une courroie de distribution merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'aurais voulu savoir est ce que la juke a un modèle équipé d'une chaîne et non une courroie de distribution merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je voudrais monter un attelage sur mon juke existe t il une aide en photos ou video merci
Bonjour à tous J ai deux soucis sur ma Juke de mars 2015: sur le guide 2014 ( telechargé ici) il est indiqué que sur la Juke il y a la reconnaissance vocale pour le téléphone ( que je n ai pas)et que pour la radio, une fois les stations p réenregistre... voir la suite
bonjour a tous j ai un JUKE essence 1.6 190 cv depuis 01/2015 neuf 5000kms aujourd hui le voyant moteur s est allume sans perte de puissance si quelqu un a déjà eu le probleme panne eventuelle. en vous remerciant pour vos reponse
bonjour, la clim produit de l'air très chaud de quoi cela peux venir ,?merci de votre réponse
Bonjour, un symbole vert passe à l'orange et bip par intermittence dans le cadre indicateur de vitesse. il ressemble à une voiture avec deux traits obliques de chaque coté. Savez-vous à quoi il correspond ? pas un mot dans la notice .... J'ai l'impres... voir la suite
Bonjour, je cherche notice utilisation gps du nissan juke connect édition 2014, merci
Bonjour J'ai cassé la vitre de mon rétroviseur gauche sur mon Juke, le rétroviseur lui même heureusement n'est pas cassé, la vitre sur son support est tombé par terre, je l'ai donc ré-emboîté dans le rétroviseur, pensez-vous que chez Nissan on peut achet... voir la suite
Bonsoir, je cherche notice complete en francais, merci
bonjour, cherche plage arrière pavillon pour juke avril 2014 donner moi le tarif s y vs avez ça ou connaissez ou l acheter, merci beaucoup.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.