Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

non fonctionnement de la prise electrique

Bonjour J'ai tenté de passer mon aspirateur 12 volts à l'intérieur de mon nissan juke et il s'avère que je n'ai pas de courant.Pourrai-je savoir ou se trouve le fusible qui correspond à cette prise ? merci

A quoi sert le bouton A ?!

Bonjour à tous je viens d'acheter un juke d'occasion apparemment il est d'importation...Bref je pense qu'il vient de suisse coté allemand et du coup j'ai un bouton, prés de celui de désactivation de l'ESP, qui m'intrigue car il ne se passe rien quand ... voir la suite

Marque de pneus différents avant arrière sur Nissan Juke

Bonjour J'ai en vue l'achat d'un Nissan Juke d'occasion, il y a cependant un détail sur cette voiture qui m'inquiète, les pneus de l'avant sont d'une marque différente de l'arrière du véhicule. La voiture comme les pneus sont en parfait état avec un f... voir la suite

CODE SECURITE SUR ORDINATEUR DE BORD

Bonjour, j'ai bloqué hier l'ordinateur de bord suite au branchement d'un smartphone par l'USB qu'il n'a pas reconnu.Depuis, l'ordinateur de bord ne fonctionne plus ? Où trouver ce code ? L'ordinateur m donne des n° de série ? Y a t'il une hotline à appe... voir la suite

Erreur de communication avec Ipod. Contrôlez la communication

Bonjour, J'ai un nouveau message depuis quelque jour quand je branche mon iphone 5 sur la prise usb : "erreur de communication avec Ipod. Contrôlez la communication". La batterie se recharge mais toute connexion est impossible. Cependant tout fonction... voir la suite

Répondre

boitier additionnel

bonjour,quelq'un a t'il déja monter un boitier electronique pour augmenter le couple et la puissance,si oui ces boitiers sont t'il éfficace et sans danger pour le moteur? merci par avance

nissan juke importation

Bonjour comment savoir si mon juke de2013 est d importation et si la garanti constructeur fonctionne merci

Chaine de distribution

bonsoir J'ai une teckna automatique essence de 2013. Origine allemagne comment savoir si J'ai une chaine de distribution ? Car je crois savoir que curtains modeles sont avec. Merci d'avance

comment changer la pile de la clé

Bonjour comment changer la pile de la clé merci

Touche shif lock et accoudoir central

Bonjour chers jukistes j ai deux questions a vous poser aujourd'hui . Tout d abord combien coûte un accoudoir central pour un juke tekna noir BA ? Et autre question que veut dire l'inscrip-tion shift lock qui figure près du levier de la boîte automatique... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.