Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Mode sport, normal, eco

Bonjour, voyez vous une différence entre les modes "sport", "normal" et "eco" Proposés sur le petit écran ? merci

PNEUS usés

bonjour, mes pneus avant de mon juke diesel sont usés a 260000 km est ce normal??? CONTISPORT

MON COFFRE NE VEUT PlUS S'OUVRIR

Bonjour, Juke dci 110 de 2014, mon coffre ne se déverrouille plus lorsque j'ouvre mon véhicule. Quelqu'un a-t-il l'explication ? Un coffre inutilisable, ce n'est pas le top ! Merci pour vos réponses...

RESERVOIR JUKE ACENTA 1,5 DCI

Bonjour, pourriez vous m'indiquer combien de litres il reste dans le réservoir quand le témoin de réservoir s'allume et le nombre de kilomètres restant avant de me rendre a une station pour prendre du gazoil. Merci pour vos réponses.

dégivrage pare brise

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment fonctionne le dégivrage pare brise car mon juke reste à l'extérieur la nuit et j'ai du mal à dégivrer le matin par temps de gelée avez vous une solution rapide Merci

probleme de demarage

bonjour, le voyant security indicator light est affiché et le véhicule refuse démarré, que faire? merci

CONNEXION APPLICATIONS

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'un Juke Connect Edition. Je souhaiterais savoir s'il est possible de "transférer" les applications (waze ou e-coyote) de mon portable Samsung Androïd sur l'écran de la Juke. Merci d'avance pour vos réponses, et... voir la suite

mode sequentiel

Bonjour Comment fonctionne le mode séquentiel de la boîte x tronix 7 de la Nissan Juke ? merci

allume-cigare

Bonjour J aimerai brancher un allune cigare sur ma juke merci

Problème de démarrage sur mon juke tek a ess boîte auto âge de 2ans 3/4

Bonjour et bonne année à tous les jurkistes . J ai un souci mon juke ne démarre plus au quart de tour ! Quand j appuie sur la pédale et en même temps sur le bouton start il ne se passe rien et le symbole "clef" s allume en orange ou en rouge et tout s éte... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils