Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

allume-cigare

Bonjour J aimerai brancher un allune cigare sur ma juke merci

Problème de démarrage sur mon juke tek a ess boîte auto âge de 2ans 3/4

Bonjour et bonne année à tous les jurkistes . J ai un souci mon juke ne démarre plus au quart de tour ! Quand j appuie sur la pédale et en même temps sur le bouton start il ne se passe rien et le symbole "clef" s allume en orange ou en rouge et tout s éte... voir la suite

regime moteur

Bonjour, j'ai acheter un juke diesel 1,5 DCI. tout fonctionne a merveilles sauf que quant je suis a 90 km/h en 5ème et que je passe en 6éme sans accelerer pour rester à 90 km/h; je monte dans les tours ( environ 500tr/m de plus) et ça redescend pas Donc ... voir la suite

2015

Bonjour à tous Que cette année qui s’annonce vous apporte à toutes et tous ce que votre cœur désire, une route ou les embûches de la vie ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Bonne et heureuse année 2015

2015

Bonjour ... Voila, nous sommes déja en 2015.... et c'est pourquoi je vous souhaite une trés bonne année,et que tous vos projets se réalisent.. D.H

Vibrations

Bonjour, J'ai fait l acquisition récemment d un juke connect édition dci 110 fap de juillet 2013. J en suis très satisfait mai j'ai une sensation de légères vibrations dans l habitacle et sur le volant surtout à faible vitesse. Est ce normal selon vous ... voir la suite

juke 1.2 essence

bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur cette voiture. merci à vous

mise en route,nissan juke connect

bonjour, j' ai un soucis , impossible d'appuyer sur la pédale de frein , pour la mise en route de ma juke connect , et ceci tous les jours seulement le matin, elle est dans un garage.merci

étancheité feu arrière

bonjour, 2 questions: 1- d'autres ont-ils eu le pb? je découvre ce matin à la suite du dégel que mon feu arrière est plein d"'humidité et de buée à l"intérieur (juke de nov 2014) 2- j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du stop and go. Je me dem... voir la suite

tableau de bord

bonjour, apparition d'une clef + 0 à l'écran a 30000 km. merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils