Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

panne éclairage ordinateur de bord juke

Bonjour j'ai une panne éclairage ordinateur de bord NISSAN JUKE merci

Chaîne pour juke

Bonjour, Les capteurs sur les roues du Juke permettent ils d'installer tous types de chaînes? Je suis intéressé par les Easy grip de Michelin est ce possible? Merci pour votre aide.

verrouillages des portes

bonjour a tous , voila ce matin j'ai ouvert la voiture pour faire chauffer le moteur ,j'ai laissé clefs a l'intérieure et les portes ce sont condamnées automatiquement me laissant a l'extérieure avec le moteur tournant et les clefs a l'intérieure. ai je f... voir la suite

role du bouton poussoir JUKE 190digt

bonjour, a quoi sert le bouton poussoir avec le dessin représentant la forme d un pneu,il se trouve avec d autres a gauche, hauteur genou gauche merci de votre réponse

Verrouillage automatique des portières

Bonjour, je possède un Juke acheté en janvier 2015, la fonction verrouillage automatique des portières (précisée en page 3-6 du mode d'emploi) n'est plus opérationnelle. Mon vendeur m'indique que cela est normal, Nissan ne voulant plus prendre de risque ... voir la suite

courroi de distribution juke diesel

bonjour je possede une juke diesel de juin 2012 a combien de km faudra t il changer la courroie de distribution merci de vos reponses cordialement

garantie du concessionnaire

bonjour je compte bien acheter une nissan juke auprès d'un concessionnaire en Arabie Saoudite et je me demande en cas de retour en Tunisie si je pourrais bénéficier de la garantie du concessionnaire merci

probleme de lave vitre /nissan juke 2014

bonjour, j ai un problème de lave vitre il ne fonctionne pas a l avant lorsque le mercure est sous zero et je met du lave glace de -45 .meme nissan ne trouve pas le probleme. merci de votre aide

Reprogrammation du moteur

Bonjour je viens de récupérer mon juke au garage qui avait comme souci de brouter en sous régime en 5ème a 80km/h et enfin le garage a fini par trouver , il fallait reprogrammer le moteur Apparemment il y aurait eu une petite série de véhicule neuf qui ... voir la suite

vibrations boite vitesse cvt

hello Sur juke 1.6 essence cvt il y a des vibrations ressenties sur direction ,cela arrive souvent quand je redemarre a un rond point et en tournant, ( esp enclenche ou non ) .Essai chez un concessionnaire :passer en mode normal et non eco. Apres une se... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.