Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1790 questions sur Juke - Suv - NISSAN

inscription sur NISSAN+YOU

Bonjour Si apres avoir renseigne par les bons numeros de serie votre inscription et que vous ne recevez pas de mail de confirmation ,changez votre navigateur par MOZZILLA et tout s'arrangera. (le mien etait GOOGLE CHROME) Merci

Répondre

Problème de bruit à 130 km

Bonjour mon véhicule à 35000 km c est un juke tchena a partir de 130km compteur j ai un bruit avant impossible de definir si je tombe la vitesse ça disparaît il est encore garantie si la panne subsiste après la garentie et que je l ai signalé avant ... voir la suite

Enregistrement de musique via l'USB

Bonjour, Le vendeur m'avait dit que je pouvais enregistrer des musiques via le port USB mais je n'ai pas la notice et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait il m'aider? Je suis également à la recherche de la notice du système connect ( juke 20... voir la suite

probléme redemarrage

bonjour , je possède un juke dci connect ce matin voulu redémarrer après 10 mn de route impossible j ai redémarrer au bout de 5 -6 fois mais un voyant orange représentant un moteur ou alternateur??( pas représenter sur notice .) est resté allumé suis re... voir la suite

attelage

bonjour pouvez vous m'indiquer le prix moyen pour l'achat et la pose d'un attelage , que ce soit chez Nissan ou dans une autre enseigne merci

NOTICE UTILISATION JUKE TEKNA 117CH ESSENCE

Bonjour! je viens d'acheter un juke tekna essence, c'est un modèle qui vient d'allemagne,il manque quelques options tels que, l'allumage automatique des phares ainsi que les essuies glaces. quelqu'un peut il me dire si les options sont différentes en fran... voir la suite

GPS ne donne pas toutes les adresses demandées

Bonjour, Le GPS ne donne pas toutes les adresses demandées , les indications de "rue" sont à l'envers, avez-vous les mêmes problèmes, savez-vous combien coûte le connection Google pour l'info trafic? Merci de votre aide.

Achat véhicule neuf

Bonjour, Lors de l'achat d'un juke neuf chez Nissan, combien de kilomètres étaient affichés au compteur ? Merci, bonne journée.

filtre a air kn

bonjour est ce que quelqu’un a changer son filtre a air d'origine par un kn ou autre(green),et si oui quels gains ont été constaté?(puissance,conso,...) merci.

Achat véhicule neuf.

Bonsoir, Lorsque vous avez acheté votre JUKE neuf chez Nissan, combien de kilomètres avait-il au compteur ? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.