Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Comment changer une pile clef juke

Bonjour Comment changer une pile sur clef juke merci

Fuite huile moteur

Bonjour et Joyeux Noël à tous!! En partant de chez moi, le témoin d'huile s'est allumé. J'ai contrôlé le niveau d'huile plusieurs fois car apparemment il n'y en avait plus. Je regarde sous le moteur: Enorme flaque; je repars chez moi: huile dans toute l... voir la suite

Performances

Bonjour je possède depuis 3 mois un juke essence 117 cv techna et je trouve qu il n a pas la pêche que j attendais pour doubler ou monter en vitesse. Pour les propriétaires de ce véhicule quel est votre avis ? Est ce normal j ai fait 2000 kms et je l ai a... voir la suite

modifier l'adresse email principal

bonjour, pour linstant je n'ai pas vu la possibilité de modifier l'email principal,que faire? merci de m`aider. Cordialement

Répondre

verrouillage du juke

Bonjour,n'ayant pas de revue en français pour mon juke je voudrais savoir comment activer lors de la fermeture et ouverture du véhicule l'éclairage éxtérieur et intérieur à l'aide de la clé (intélligente) merci

Rayure pare choc Juke

Bonsoir, Mon pare choc avant a quelques rayures ( blanches ) pas très profondes... Existe t il un produit miracle pour les atténuer ? Merci de votre aide .

bouton de démarrage

bonjour a tous, j'appuie sur la pédale d'embrayage, sur le bouton moteur, rien ne se passe sauf la radio qui s'éclaire, je réitère, tous les cadrans s'allument mais rien pour le moteur. 3e tentative tout s'eteind ! je recommence, miracle les cadrans s'all... voir la suite

Fonctionnement de la prise usb

bonjour J'aimerai savoir comment fonctionne la prise usb parce que j'ai branché une clé dessus mais rien ne se passe alors que j'ai des musiques dessus. Merci d'avance

conseils pour entretien

bonjour, quel entretien à 70.000 km pour la nissan 1461 cc 6cv DCI ? merci

courroie de distribution

bonjour quand la changer? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils