Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Niveau de Réglage de la Température dans l'habitacle - Juke Connect 2013

Bonjour, En position Climate Normal, ventilateur sur le 1er niveau, AC est en fonctionnement voyant allumé : je suis obligé de positionner 30 degrés pour avoir une température confortable équivalente à une température ressentie de l'ordre de 20 degrés... voir la suite

revision des 60000 km

bonjour, je viens de faire ma revision des 60000 km pour ma nissan juke et j'ai payé 600 euros, est ce le prix habituel pour ce type de revision? merci

Comment conduire la JUKE ACENTA 1.2 DIG-T 115 LE?

bonjour J'ecris de Budapest de la Hongrie. J'avais une JUKE ACENTA1.6 essence durant 4 ans, maintenant je roule avec une JUKE ACENTA 1.2 DIG-T 115LE ( 4000km ), mais je la conduis avec quelques incertitudes. Par example: Si je roule a 130km/h, soit en 5em... voir la suite

problème démarrage à froid

Bonjour à tous , j'ai acheté il y a a peine 1 an un Juke connect édition 110 ch! Cela fait 4 fois que je le ramène au concessionaire car il fait du bruit lorsque je le démarre à froid! Ils ont dit que c'était un vascillement du moteur . En fait il fai c... voir la suite

courroie

bonjour, je cherche à savoir quand changer la courroie de ma juke c'est une 1.5 diesel de 2011. merci de votre aide

carte de navigation

Bonjour comment mettre a jour sa carte de navigation merci

garantie 3 ans ou 100000km

bonjour à tous, sceptique les concessionnaires quand on arrive avec un juke acheté chez un mandataire !!!jmod 2014 .je leur demande en cas de besoin si la garantie est prise en compte ? il faut que votre vehicule soit enregiste??? comment y parvenir Me... voir la suite

lumiere plafond

Bonjour, pourquoi les lumières plafond ne s'allume en ouvrant les portières il faut mettre le contact merci

mon aide si besoins

Bonjour J'ai quelques connaissances j'offre mon aide merci

retroviseur

bonjour, mes rétroviseurs sur juke ne se rabattre plus. merci de vos aides

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils