mode sequentiel
Bonjour Comment fonctionne le mode séquentiel de la boîte x tronix 7 de la Nissan Juke ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment fonctionne le mode séquentiel de la boîte x tronix 7 de la Nissan Juke ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J aimerai brancher un allune cigare sur ma juke merci
Bonjour et bonne année à tous les jurkistes . J ai un souci mon juke ne démarre plus au quart de tour ! Quand j appuie sur la pédale et en même temps sur le bouton start il ne se passe rien et le symbole "clef" s allume en orange ou en rouge et tout s éte... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter un juke diesel 1,5 DCI. tout fonctionne a merveilles sauf que quant je suis a 90 km/h en 5ème et que je passe en 6éme sans accelerer pour rester à 90 km/h; je monte dans les tours ( environ 500tr/m de plus) et ça redescend pas Donc ... voir la suite
Bonjour à tous Que cette année qui s’annonce vous apporte à toutes et tous ce que votre cœur désire, une route ou les embûches de la vie ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Bonne et heureuse année 2015
Bonjour ... Voila, nous sommes déja en 2015.... et c'est pourquoi je vous souhaite une trés bonne année,et que tous vos projets se réalisent.. D.H
Bonjour, J'ai fait l acquisition récemment d un juke connect édition dci 110 fap de juillet 2013. J en suis très satisfait mai j'ai une sensation de légères vibrations dans l habitacle et sur le volant surtout à faible vitesse. Est ce normal selon vous ... voir la suite
bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur cette voiture. merci à vous
bonjour, j' ai un soucis , impossible d'appuyer sur la pédale de frein , pour la mise en route de ma juke connect , et ceci tous les jours seulement le matin, elle est dans un garage.merci
bonjour, 2 questions: 1- d'autres ont-ils eu le pb? je découvre ce matin à la suite du dégel que mon feu arrière est plein d"'humidité et de buée à l"intérieur (juke de nov 2014) 2- j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du stop and go. Je me dem... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.