Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1750 questions sur Juke - Suv - NISSAN

différence entre tekna espagne et tekna france

Bonjour a tous, Une petite question pour la soirée quelles différences entre un tekna francais de 2012 et un tekna espagnol de 2012 ??? Merci pour tous et bonne soirée

Signification des bips au demarrage

bonjour, Au demarrage : 1 bip long puis 4 bip courts. que signifie cela ? merci

cherche information sur équipement juke tekna 2012

Bonjour a tous, Quelqu'un pourait il me dire si un tekna de 07/2012: Possede les siege en cuir de serie ? Possede le start/stop? Merci pour tous

gonflage pneus hiver

bonjour, je reviens vers vous cette fois pour les pneus hiver. j'ai équipé mon juke de pneus hiver en 205/55/16 montés sur des jantes en 16 pouces je voudrais savoir si le gonflage reste le même que celui indiqué dans la portière pour les pneus d'o... voir la suite

changement heure pendule

Bonjour Merci de m'indiquer comment changer l'heure

niveau liquide

bonjour, - j'ai constaté hier, moteur à chaud, que le niveau du liquide de refroidissement était presque au minimum. mon juke a 3 mois, un peu moins de 3000 kms. est ce que cela est normal ? j'ai lu sur le forum quelqu'un ayant eu le même "souci" ma... voir la suite

la consommation du juke

bonjour, Combien aux 100km consomme la juke? merci

accoudoir et ecrous anti vol

bonjour à tous, je me sépare de mon juke de 2011 et je vends un accoudoir en alcantara gris et un jeu d'anti-vol de roues ,tout est d'origine NISSAN ,le tout pour 100 euros , j'habite dans le val d'oise merci

Répondre

usure anormale des pneus

Bonjour, Je suis amenée à changer le train avant de pneus à 23500kms. Véhicule acheté d'occasion (acenta diésel 115ch) à 17000kms en mars 2014. 1ére mise en circulation en nov 2012. Je n'ai pas trop fait attention au moment de l'achat sur l'état des pn... voir la suite

casse filtre a huile recurrent

Bonjour mon nissan juke acenta a eu 3 casse de filtre a huile en moins de 6 mois.je demarre je sens un accoup et boum toute l`huile se deverse me voyant rouge s`allume et le moteur s'éteint. Le concessionnaire a repare 2 fois et là vu que jai insisté ils... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils