Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1744 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Montage faisceau electrique

Bonjour Je vois sur les documentations qu'il existe une prise pré montée sur juke pour monter le faisceau. Je ne sais pas du tout où trouver cette prise sur mon véhicule, juke tekna de 2013 Merci à l'avance

utilisation nissan juke tekna 110 dci modèle 2015

Bonjour, je cherche notice d'utilisation du GPS etc...Merci d'avance

Quelle essence

Bonjour; je me sert toujours au même endroit et en + à la même place à la station service et j'ai discuté avec le gérant qui me disait qu'il y avait 2 sortes de E95 et E95 E10 et J'y perd mon latin.Pourriez vous m'aider pour un Juke connect édition. Merci... voir la suite

fonctionnement du verrouillage des portes

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement du verrouillage et deverrouillage des portes. Merci

commande retro rabattable

Bonjour, j'ai un nissan juke connect Edition de 2014. Il est plein d'options géniales mais les retro ne se rabattent pas, et je n'ai pas encore trouvé le bouton. j'ai lu le forum et je ne vois pas le bouton à gauche du volant. j'ai une commande pour le ré... voir la suite

voyant ESP

Bonjour, le voyant reste allumé, que faire svp? merci

toit ouvrant électrique

Bonjour à tous. Je vous sollicite car je viens d'acquérir un Nissan Juke Tekna et j'ai un souci avec mon TOE. En effet, à partir de 100/110 km/h j'ai un sifflement dérangeant au niveau de mon TOE et à partir de 130km/h sur autoroute j'ai presque l'impress... voir la suite

petite bruit acceleration

Bonjour à TOUT LES JUKISTEs sur juke dig t 115 au point mort si je joue sur la pédale d'accélérateur ,un petit bruit (cliquetis) ce fait entendre avez - vous ce petit problème ! Cordialement JB

Jantes + Liquide de refroidissement

Bonjour à tous. Je possède depuis presque 2 mois un Juke connect édition et peu roulé et je me suis aperçu en vérifiant les niveaux pour m'assurer au cas ou que le liquide de refroidissement était de couleur bleue alors que j'en ai vu en magasin sauf du b... voir la suite

Liquide de refroidissement + Jantes tachées

Bonjour à tous. Je possède depuis presque 2 mois un Juke connect édition et je me suis aperçu en vérifiant les niveaux pour m'assurer au cas ou que le liquide de refroidissement était de couleur bleue alors que j'en ai vu en magasin sauf du bleu. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils