Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Boite de vitesse

Bonjour à vous, j'ai acheté un Pathfinder de 2006 avec 118 000Kms, je ne roule avec que pour me faire plaisir mais dimanche dernier quasiment impossible de passer les vitesses à froid, l'un d'entre vous à déjà eu ce problème, ou eu connaissance de ce pro... voir la suite

Problème de chauffage

Bonjour Sur un Path de 2007, je rencontre un problème récurent de chauffage, qui se coupe automatiquement au bout de 20/30 mn, et n'envoie plus que de l'air froid. J'ai nettoyé à plusieurs reprises le capteur situé sous le volant, sans effet. Quelqu'un c... voir la suite

Mode 4x4 ou autre

Bonjour, Sur le Pathfinder on peut choisir à l'aide d'un interrupteur le mode "AUTO", "2 roues motrices", "4H" et "4LO", quel mode est-ce que je dois choisir sachant que je ne fais que de la route, et que j'habite en plaine aucune montagne à l'horizon. ... voir la suite

Rechere phare avant gauche xenon

Bonjour, Je suis a la recherche d'un phare avant gauche xenon ref:26010 EB380 faire offre Merci a vous

Boîte auto HS

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et je recherche des infos ou des conseils concernant mon pb. Je possède un Pathfinder 2.5 DCI 174 CV . BVA . de 2007 que j'ai acheté en 2009 à 30 kms en parfait état. Il a aujourd'hui 145000 kms avec une util... voir la suite

probleme de poignee arriere gauche cassé sur nissan pathfinder

bonjour a tous j'ai cassé ma poignée de porte, elle est en plastique et mon modèle est du mois de 01/01/2007 j'ai vue sur plusieurs site que les poignées été en fer quelqu'un pourrez me dire si je peut monter ses poignée car ma référence de poignée es... voir la suite

cherche info

Bonjour, mon path finder passe tout seul sans raison apparante en 4x4 , merci de vos réponses

ne demarre pas

Bonjour les Amis, ce matin jai allume la voiture, comme tout les matin, on attendent que on est pret pour partir, apres 4 minute, on marche , cest arrete et na pas voulez redemarrer, j'ai passe la matine a cherche et decide de change, les bougies de prech... voir la suite

Répondre

ESP OFF et voyant voiture allumé

Bonjour, Je relance le sujet concernant le voyant ESP OFF allumé avec le voyant d'une voiture qui glisse, quelqu'un a-t-il trouvé d'ou provient le défaut .Est-ce un capteur ou jeu dans le moyeu ou .....? Merci de vos réponse . Cdt

bruit sourd côté gauche

Bonjour lorsque je tourne le volant à gauche sur mon pathfinder, j'entend un bruit sourd comme si la roue gauche avait du jeu.j'ai pensé à la roue desserre mais ce n'était pas le cas un collège m'à dit que ce devais être un roulement. Quand pensez-vous... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils