Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

bruit de roulement a l avant.

Bonjour .j ai un bruit sourd a l avant de mon path:mon mecano a regardé sous le vehicule et n a rien vu,en soulevant l essieu avant ,aucun bruit de roulement,pas de fuite de liquide; on, a regonflé les pneus et mois de bruit;maitenant cela recommence,j ai... voir la suite

ouverture vitre hayon porte arrière et rabat siège central arrière .

Bonjour merci de M'indiquer simplement ou se trouvent, le bouton ou la manette . Merçi par avance à celui qui m'informera .

aide pour utilisation

Bonjour comment: baisser le fauteuil arrière central ? ouvrir la vitre du hayon arrière ? merci

PROBLEME JAUGE RESERVOIR

Bonjour j'ai eu un problème d'alternateur, je l'ai changé mais il envoyé des imultions électriques, depuis ma jauge de réservoir reste sur vide. si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance

Répondre

ouverture porte avec batterie demontee pathfinder 2007

Bonjour, J,ai démonté la batterie de mon pathfinder de 2007 et ai referme le capot les portes étant restées verrouiller Je pensais pouvoir ouvrir là porte conducteur manuellement grâce à la clé après avoir ôté le cache mais cela ne fonctionne pas av... voir la suite

demarreur

Bonjour, pb de demarreur. que faire? merci

Retour expérience NISSAN PATHFINDER

Bonjour, je souhaiterais lire vos retours d'expérience sur NISSAN PATHFINDER, merci

revue technique nissan pathfinder année 2010

Bonjour, Je recherche une revue technique de nissan patfinder année 2010, merci d'avance

au démarrage ca patine, et le moteur tournée pas

BONJOUR LES AMIS, voila, je roulez tranquillement a 80 , quand de un seul coup , une fumée noire a commence a sortir de mon échappement , et la voiture cet arrête tout seul, je mai suis mit d cote , et j'ai ouvert le capot , le moteur a chauffe, puis que... voir la suite

Répondre

bruit suspect

bonjour , je possède un pathfinder de 2007 dont le moteur vient d’être changé a 126000 km (ancien bloc fendu suite a surchauffe)mon problème :je roulais tranquille quand soudain gros bruit métallique sous la voiture je ralentis et j'avais l'impression que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils