Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Verrouillage intérieure des portes arrieres

Bonjour, comment verrouiller le portes intérieures arrières de la Nissan Pathfinder année 2005. (Je n ai plus le livret de voiture et j ai des enfants) Merci

rta pathfinder

Bonjour, je cherche la revue technique en français du pathfinder 2005, merci d'avance

eclairage tableau de bord

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour avoir l'éclairage de tout ce qui est "boutons" de ventilations, boutons de chauffage, température du chauffage sur un Nissan Pathfinder de 2006. Par avance merci

Portière

Bonjour, La portière passager de mon Nissan Pathfinder ne s'ouvre plus de l'extérieur, il faut donc à chaque j'ai un passager lui ouvrir de l'intérieur. Par avance merci pour vous réponses.

Boite de vitesse

Bonjour! j'ai un Nissan Pathfinder diesel boite auto année serie R51 2.5 dCi 174 cv, année 2005 2007. et ma boîte de vitesse est aujourd'hui hors d'usage. Mon mécano m'a recommandé de la faire changer. Je suis donc à la recherche d'une boîte de vitesse... voir la suite

point de calage volant moteur

bonjour, Pourriez vous me donner le point de calage du volant moteur sur mon nissan pathfinder 2.5L DCI de 2007. Merci.

Relais de feu de croisements?

bonjour Les lumières de jours allument, les lumières( hautes) de nuit fonctionnnent mais si j'essaie de faire fonctionner les lumières (basse) seulement celle du coté passager n'allume pas.C'est un pathfinder 2003, J'ai trouvé seulement que 2 relais, y en... voir la suite

Répondre

fiabilité

bonjour J'aimerais savoir si ce véhicule est fiable Merci

RTA nissan pathfinder

Bonjour, je cherche RTA nissan pathfinder, merci d'avance

notice francais pathfinder 2006

Bonjour, ou est le fusible qui donne le 24volt prise dans coffre? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils