Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

PROBLEME FONCTIONNEMENT 4X4

Bonjour je suis propriétaire d'un pathfinder 190 cv d'avril 2010, le voyant 4WD s'allumait de façon épisodique, après un passage chez un concessionnaire NISSAN et un changement du répartiteur de 4x4, le voyant s'allume à nouveau de temps à autre mais le m... voir la suite

Chauffage

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans mon pathfinder. C'est dommage on commence à en avoir besoin !! Qui pourrait m'aider ? Merci et bonne année à toutes et tous

problème sur nissan pathfinder

Bonjour, Je n'ai plus de feux à l'arrière le chauffage à du mal à fonctionner et le voyant esp s'allume j'ai un nissan pathfinder de 2010 Merci par avance

conseil avant achat

bonsoir j'ai rouver un path 2,5 dci 142000km le 171CV ba je souhaitais savoir qu'elle precaution prendre avant achat

poignée de porte avg.

Bonjour, j'ai un pathfinder et depuis quelque temps la poignée avant gauche ne fonctionne plus très bien. Comme si le mécanisme coinçait. Merci à ceux et celles qui pourraient m'aider. Cordialement.

Rangement supérieur sous retro ne ferme plus

bonjour à tous, J ai un Nissan pathfinder 2005 depuis juillet 2015. C est un super rapport qualité prix . Je viens de faire un allée retour 2000 kms, c est agréable pour un 4 4 . 3 sièges enfants à l arrière . Sécuritaire . Place dans le coffre et belle ... voir la suite

bruit de roulement a l avant.

Bonjour .j ai un bruit sourd a l avant de mon path:mon mecano a regardé sous le vehicule et n a rien vu,en soulevant l essieu avant ,aucun bruit de roulement,pas de fuite de liquide; on, a regonflé les pneus et mois de bruit;maitenant cela recommence,j ai... voir la suite

ouverture vitre hayon porte arrière et rabat siège central arrière .

Bonjour merci de M'indiquer simplement ou se trouvent, le bouton ou la manette . Merçi par avance à celui qui m'informera .

aide pour utilisation

Bonjour comment: baisser le fauteuil arrière central ? ouvrir la vitre du hayon arrière ? merci

PROBLEME JAUGE RESERVOIR

Bonjour j'ai eu un problème d'alternateur, je l'ai changé mais il envoyé des imultions électriques, depuis ma jauge de réservoir reste sur vide. si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.