Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

alarme

Bonjour! comment se fait que l'alarme s'est déclenché lorsque l'on a verrouillé un véhicule à côté par télécommande clef . Quelle est la cause et comment l'arrêter?.Merci

Séparation pour chiens

Bonjour, on vient d'acheter un Pathfinder pour voyager avec nos deux grands chiens. Est-ce que quelqu'un aurait une séparation pour chiens spécial Pathfinder et qui n'en aurait pas l'utilité ? nous serions preneur. Nous sommes en Alsace Dans l'attente... voir la suite

Répondre

Mon contacteur pou passer en 4x4 ne fonctionne plus

Bonjour, J ai utilisé la manette du passage en 4x4 et mon véhicule est resté bloquer en 4x4 et le contacteur ne fonctionne plus, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?..Merci

Manuel d'utilisation en francais

bonjour Nous avons acquis ce véhicule, mais le guide d'utilisation est en italien. Nous souhaiterions l'avoir en Français. Nous sommes preneur d'un mode d'emploi en français. merci d'avance.

revue technique

Bonjour, je voudrai avoir la revue technique pathfinder 2005. merci

Protections de portes

Bonjour à tous, je recherche des baguettes de protections de portières spécifiquement pour le path, et chromées si possible,si quelqu' un en a ou sait où en trouver ... Merci de votre aide. Cdt.

Répondre

vidange boite vitesse automatique

Bonjour je voulez savoir combien de litre contien la boite de vitesse et quel ref de huil ATF Merci de votre aide.

Feux de croisement

Bonjour, Je souhaitiez régler mes feux de croisement car ils éclairent trop bas Comment fais t-on ? Merci

comment controler les rotules des roues

bonjour, il ya un moyen de vérifier si les rotules de roues ont du jeu et comment cela se ressent dans la sensation des mains en tirant et poussant la roue surélevé par le cric: bruit? un petit clac, jeu en vertical mais pas en horizontal, autres....?... voir la suite

L'alarme se déclenche sans motif

Bonjour, il y a deux jours que je constate l'alarme de ma Nissan pathfinder version 2009 se déclenchait sans savoir la raison exacte. Quelqu'un pourra bien m'aider par son expérience ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.