Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

bonjour ,mon GPS manque de précision

Bonjour il m' indique un rond point alors que je suis à 110km sur une autoroute ,ne préviens plus les radars que faut il faire Merci par avance

Batterie

Bonjour Avez vous eu des problèmes récurrents de batteries? Merci par avance

feu de croisement

Bonjour, Je dois régler mon feu de croisement gauche qui est trop bas Merci de vos conseils

Répondre

Moteur qui cale à froid ou à chaud

Bonjour, depuis quelque temps, mon Pathfinder 2,5 de 2007, cale régulièrement à chaud comme à froid, parfois même après plusieurs dizaines de kilomètres. Au redémarrage il cale au bout de quelques secondes à plusieurs reprises et le ralenti ne semble pas... voir la suite

Siege électrique qui recul!!!

Bonjour a tous. Voila je viens d acheter un Path de 2007 je ne sais pas trop la finition car je n y connais absolument rien dans ce modèle ( enfin pour l instant)il a le cuir/gps/to/keyless/ ect....donc une bonne finition mais je reviens a ma question : M... voir la suite

bouton misterieux

Bonjour a tous, en bas a gauche a coté du reglage retro j ai un bouton mistérieux le dessin ressemble( a une boite de vitesse avec un chauffage a l intérieur) et l orsque je l enclenche mon ralenti s accelere a 1500 tr/min!!! a quoi ca sert. Merci pour vo... voir la suite

Mise a jour GPS

Bonjour a tous, Nouveau acquéreur d un path depuis très peu. Mon Path est de 2007 avec Gps mais le disque de navigation qui est sous le siége passager est une copie,je n ai pas l original.J aimerais me procurer une version plus recente de cartographie mai... voir la suite

questions

Bonjour! quels sont les avantages du nissan pathfinder? Merci

fermeture auto path.

bonjour , J'ai depuis quelques jours plus la possiblité de condamner les portes en appuyant sur le bouton coté chauffeur, par contre cela fonctionne sur les autre bouton, coffre et passager. Si vous avez une solution merci.. gilles

Répondre

bm en froid

Bonjour Quelle liquide hydraulique vous utilisez dans votre boite vitesses? Merci de votre aide.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils