Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

comment ouvrir la fenêtre du coffre

Bonsoir comment ouvrir la fenêtre du coffre ? Merci

Revue technique

Bonjour Est-ce que l'un des membres du groupe peut m'indiquer ou trouver la revue technique du Pathfinder en français? Merci Cdlt DD

Demontage garnitures du volant

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un a déja changé les garnitures des commandes au volant (garnitures grises enveloppant les boutons de radio, tél & regulateur de vitesse)? La peinture a disparu et cela fait pas propre Est-ce complexe, par quell... voir la suite

comment fonctionne la poignée extérieur arrière

Bonsoir comment fonctionne la poignée extérieur arrière par câble ou par tringle merci pour la réponse

électronique : pannes temporaires

Bonjour, J'ai quelques pannes temporaires notamment non reconnaissance des clés de contact, ou panne de la camera de recul ou de l'écran GPS. la panne disparait après avoir redémarré mon véhicule. je pense que c'est un probléme d'informatique. avez vou... voir la suite

vidange et pont patfhinder

Bonjour! quelqun a t il deja fait ses entretiens lui meme? Merci

VEND NISSANS

Bonjour! JE VOUDRAIS VENDRE MON NISSAN PATHFINDER ANNEE JANVIER 2007 110 000 KM COMBIENT JE POURRAIS LE VENDRE ? PACK ULTIMATE + RAJOUT AUTORADIO MULTIMEDIA TNT/DVD/USB/GPS GRAND ECRANT CAMERA DE RECULE INTERIEUR CUIR PHARES AU XENON FACTURE NISSAN ... voir la suite

FIABILITÉ

BONJOUR PEUT ON FAIRE DU 4 4 REGULIÈREMENT DANS LES CHAMPS AVEC MERCI DE VOS CONSEILS

Achat pathfinder 2,5l confort de 2005 á 202000km

Bonsoir Je vais acheter ce pathfinder le week end prochain, quelqu'un a t il de l'experiance sur ce vehicule et des conseils? Salutations.

interface usb/jack...

bonjour, j'ai vu que sur internet il était à vendre des interfaces usb/jack... pour mettre sur l'autoradio d'origine qui n'en comporte pas avant 2011. toutefois Il semblerait que cela ne fonctionne que sur la prise changeur cd. Or, lorsque nous avons déjà... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils