Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

opinion

Bonjour, J'aimerai connaitre votre votre opinion en vue d'un futur achat ? Merci par avance.

Comment faire pour mettre a jour le gps ?

Bonsoir Comment faire pour mettre a jour le gps ? Merci par avance

vidange

bonjour,je voudrais faire ma vidange mais je ne suis pas sure de l'écrou de vidange.

Panne régulateur de vitesse

Bonjour, j ai un souci avec mon path de 2005! Lorsque je veux mettre mon régulateur j appuie sur on/off , le voyant " Cruise" s allume bien mais après impossible de le programmer et de le mettre en route!!!! Quelqu un peut il m aider sur la nature du prob... voir la suite

Alarme 4WD

Pourrais-je avoir quelques indications sur cette alarme? Remerciements

MOTEUR QUI CALE

Bonjour à tous, je réside en Nouvelle -Calédonie - et j'ai un problème de perte de régime moteur à froid - le moteur cale et ne tourne pas comme il faut- une fois chauffé le véhicule marche bien. Après Diag: code problème: PO409. voili Voiloù avez-vous ... voir la suite

revue technique

Bonjour, je recherche la revue technique en français. Merci d'avance

montage para buffle pathfinder

bonjour si c'est le jour bonsoir si c'est le soir je demande a vos honorés de bien vouloir me faire parvenir le croquis pour me permettre le montage ou la pose du para-buffle avant et arrière du vehicule nissan pathfinder. je vous remercies d'avance .... voir la suite

Répondre

Chauffage Nissan Pathfinder année 2009

Je n'ai plus de chauffage dans mon Nissan Pathfinder, pourtant le véhicule n'a pas subi de travaux particulier, excepté le rajout d'un peu de liquide refroidissement (niveau un peu bas dans le vase). La ventilation fonctionne, les commandes de chauffage s... voir la suite

Utilisation du bouton shift power

Bonjour à tou(te)s. Il y a un bouton pressoir situé en haut à gauche de la boite vitesse intitulé "shift power". Ce bouton sert à démarrer en cas de grand froid m'a-t-on dit. Mais comment l'utiliser ? le presser lorsque les temoins sont tous allumés mais ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils