Revue technique
Bonjour Est-ce que l'un des membres du groupe peut m'indiquer ou trouver la revue technique du Pathfinder en français? Merci Cdlt DD
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Est-ce que l'un des membres du groupe peut m'indiquer ou trouver la revue technique du Pathfinder en français? Merci Cdlt DD
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un a déja changé les garnitures des commandes au volant (garnitures grises enveloppant les boutons de radio, tél & regulateur de vitesse)? La peinture a disparu et cela fait pas propre Est-ce complexe, par quell... voir la suite
Bonsoir comment fonctionne la poignée extérieur arrière par câble ou par tringle merci pour la réponse
Bonjour, J'ai quelques pannes temporaires notamment non reconnaissance des clés de contact, ou panne de la camera de recul ou de l'écran GPS. la panne disparait après avoir redémarré mon véhicule. je pense que c'est un probléme d'informatique. avez vou... voir la suite
Bonjour! quelqun a t il deja fait ses entretiens lui meme? Merci
Bonjour! JE VOUDRAIS VENDRE MON NISSAN PATHFINDER ANNEE JANVIER 2007 110 000 KM COMBIENT JE POURRAIS LE VENDRE ? PACK ULTIMATE + RAJOUT AUTORADIO MULTIMEDIA TNT/DVD/USB/GPS GRAND ECRANT CAMERA DE RECULE INTERIEUR CUIR PHARES AU XENON FACTURE NISSAN ... voir la suite
BONJOUR PEUT ON FAIRE DU 4 4 REGULIÈREMENT DANS LES CHAMPS AVEC MERCI DE VOS CONSEILS
Bonsoir Je vais acheter ce pathfinder le week end prochain, quelqu'un a t il de l'experiance sur ce vehicule et des conseils? Salutations.
bonjour, j'ai vu que sur internet il était à vendre des interfaces usb/jack... pour mettre sur l'autoradio d'origine qui n'en comporte pas avant 2011. toutefois Il semblerait que cela ne fonctionne que sur la prise changeur cd. Or, lorsque nous avons déjà... voir la suite
Bonjour, J'aimerai connaitre votre votre opinion en vue d'un futur achat ? Merci par avance.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.