Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Chauffage

Bonjour à tous les amateurs de mécanique 4x4, j'ai un Path de 11/2005 version SE avec une clim bi-zone devant et une autre derrière. Elle fonctionne bien mais pas le chauffage. J'ai regardé tous les fusibles je pense. Il y aurait-il une astuce? Merci p... voir la suite

2 ou 4 roues motrices

Bonjour, en temps normal est-il préférable de rouler en 2, 4 roues motrices ou en mode auto ? merci

recherche panne d'eran gps ou boitier gps et radio

Bonjour j'ai une panne avec mon écran, ou le boitier GPS et radio d'un nissan pathfinder de 2006. Je cherche des conseilles. MERCI

Répondre

Nissan Pathfinder à vendre

Bonjour, au cas où ça intéresserais quelqu'un, je vend mon path avec regret mais bon Nissan Pathfinder 2.5L dci 174cv confort de 2006, 133000 km, pack connect donc caméra de recul, gps, chargeur 6cd,bluetooth, ordinateur de bord à commandes vocale... voir la suite

poignée porte arrière

bonjour , je souhaiterais remplacer la pognée de porte arrière droite qui ne fonctionne plus, je ne sais pas s'il faut démonter la doublure de la porte ou bien si je peux y accéder par la pognée elle même merci

Aiguilles compteurs tremblent

Bonjour les aiguilles des instruments compteurs et jauges tremblent apres démarrages puis se stabilisent 1 à 2 secondes plus tard? Je pense que la batterie est faible? Qui a déjà rencontré ce problème et qulle solution ? Merci Modèle r51 2008 180000km

probleme reprogrammation calculateur

Bonjour j'ai une nissan pathfinder se essence 2005 ,j'ai remplacé le calculateur parce qu'il était cramé suite à une fausse manoeuvre de batterie ,mais le moteur ne demarre pas ,cela demande une reprogrammation et je ne sais pas le faire ,priere de m'ai... voir la suite

cherche programme d entretien

bonjour, Je cherche des conseils pour l entretien et l utilisation afin de connaitre les points faibles du véhicule merci

Expérience au fur et à mesure de mon utilisation

bonjour Nouvel utilisateur, j'espère acquérir de l'expérience et pouvoir apporter mon aide. J'espère aussi pouvoir faire appel au groupe d'entre-aide pour les soucis un peu inhabituel que je pourrais rencontrer merci

Répondre

changer poignée de porte arriére nissan pathfinder

bonjour, comment changer poignée de porte arriére sur un nissan pathfinder? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils