Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

mon nissan ne demarre pas

Bonjour Nissan pathfinder annee 2001. Voici le code de l erreur que donne le scan P1610 NATS, erreur d'initialisation.Comment corriger cette erreur? Merci d'avance a toute la communauté.

Répondre

commende au tableau de bord

bonjour je recherche la notice de pathfinder 2006 2.5l dci car j'ai un bouton a gauche du cadrent je ne sai pas a qoi il sert et je pansse que l'affichage n'et pas complet merci de me donner une reponse

demarrage Nissan pathfinder

Bonjour je voudrais une information,j'ai un soucis avec mon nissan pathfinder 2007 je suis obligé de monté dans les tours pour décoller la voiture au demarage et après c'est bon merci

interrupteur ouverture porte avant gauche pathfinder

Bonjour comment démonter la porte avant gauche pour changer l'interrupteur d'ouverture/fermeture merci

je n arrive pas a demarrer mon nissan pathfinder

Bonjour mon nissan ne demarre plus, et je voudrais de laide. merci

aucun demarrage suite a un accident

Bonjour j ai fait un accident avec mon pathfinder; il demarrait apres l accident et on a oté une ecorce de la batterie, puis on l a remis; puis il ne demarre plus; le systeme antidemarrage s est enclenché. merci

Répondre

Poignée de porte pathfinder 2009

Bonjour cherche poignées de porte arrieres et tringlerie pour pathfinder 2009 merci

Poignée de porte pathfinder 2009

Bonjour, Je voulais savoir si les poignées de porte de Nissan Pathfinder de 2007 sont aussi compatible sur le Pathfinder de 2009? Merci Laetitia

Quelle huile de boite auto?

bonjour a tous, Path de 2007 en BA 171 cv ,je voudrais remplacer l huile de boite auto mais je ne sais pas quoi mettre quelqu un peut m aider? Marque ? Ref? Merci

ceinture de securite conducteur humide

Bonjour a tous et meilleurs voeux! la ceinture de securite conducteur de mon PATH est systematiquement humidifiee par temps de forte pluie.je suppose que l eau stagne dans le logement où elle s'enroule.Comment l'évacuer??? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils