utilisation de la machine
bonjour je cherche conseil d'utilisation en 4x2 et 4x4 boite courte et longue merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je cherche conseil d'utilisation en 4x2 et 4x4 boite courte et longue merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous et à toutes, je souhaite faire le plein d'huile de boite de vitesse après réparation du radiateur. Sauriez-vous où se trouve le bouchon de remplissage, à quel niveau? merci
Bonjour je viens d acquérir un Path de 2012 SE et je trouve le son particulièrement aÏgue. est ce normal ou est ce propre à mon véhicule.? Avez vous ce même probleme? savez vous s il est possible de trouver un kit Bose d occasion pour l installer? Et ... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'un moteur occasion diesel turbo pour mon modèle nissan pathfinder de 2005. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution ? Merci
Bonjour, Nous aimerions savoir s'il était possible de saisir les coordonnées GPS sur le GPS d'un Pathfinder 2009. Si quelqu'un sait comment procéder, nous sommes preneur de vos réponses Merci à vous
Bonjour, je posséde un pathfinder V6 diésel , il a 37000Km et depuis maintenant 5 mois j'ai un probléme avec le GPS, écran noir, ou bandes de couleur qui envahissent l'écran, donc plus d'info ni de caméra. Aprés 3 passages en concession, écran changé, div... voir la suite
Bonjour je possede mon deuxième pathfinder, le second a 37000 km c'est un V6 diésel. Depuis le mois d'octobre, le GPS tombe réguliérement en panne, c'est la 4° fois de puis cette date et a ce jour toujours pas de réparation pérenne. Y a t'il d'autres pro... voir la suite
Bonjour comment fonctionne la memorisation de la position des sieges merci
Bonjour à tous et à toutes. J'ai mon radiateur de boite automatique qui a lâché. La sortie et l'entré d'huile ont lâchés par la corrosion et un mauvais placement dans les fixations dû à du bricolage de gougnafié. Il ne me reste que 4-5mm pour raccorder. ... voir la suite
Bonjour. Je viens d'acheter une NISSAN Pathfinder Diésel de 2005 d'occasion. Il se trouve que la pompe à injection électronique a été remplacée par une pompe manuelle, ce qui fait le moteur ne dégage pas assez de puissance, d'après mon mécanicien. Comment... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.