Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

mon témoignage sur panne

Bonjour je possede mon deuxième pathfinder, le second a 37000 km c'est un V6 diésel. Depuis le mois d'octobre, le GPS tombe réguliérement en panne, c'est la 4° fois de puis cette date et a ce jour toujours pas de réparation pérenne. Y a t'il d'autres pro... voir la suite

Répondre

achat vehicule sans notice

Bonjour comment fonctionne la memorisation de la position des sieges merci

Radiateur de boite auto sur Modèle 2005 lux

Bonjour à tous et à toutes. J'ai mon radiateur de boite automatique qui a lâché. La sortie et l'entré d'huile ont lâchés par la corrosion et un mauvais placement dans les fixations dû à du bricolage de gougnafié. Il ne me reste que 4-5mm pour raccorder. ... voir la suite

Répondre

Pompe à injection

Bonjour. Je viens d'acheter une NISSAN Pathfinder Diésel de 2005 d'occasion. Il se trouve que la pompe à injection électronique a été remplacée par une pompe manuelle, ce qui fait le moteur ne dégage pas assez de puissance, d'après mon mécanicien. Comment... voir la suite

des solutions et des questions

Bonjour je souhaite pouvoir trouver des solutions à des problèmes et partager mon expérience Merci

des questions et des reposes

Bonjour je souhaite pouvoir trouver des solutions à des problèmes et partager mon expérience Merci

Répondre

Feux stop en panne

Bonjour, Les feux stops ne fonctionnent plus, que faut-il faire? merci

( Le problème du régulateur de vitesse . )

Bonjour, Pour moi pour résoudre le problème du régulateur, c mon k . Sa vient du ( levier de vitesse ) ou autre . moi j'ai placé 2 petits tondeurs coté gauche du levier de vitesse et le régulateur fonctionne tres bien et voilà . le levier de vitesse d... voir la suite

Allumage voyant orange 4WD

Bonjour à tous, sur un pathfinder de 2007, j'ai le voyant orange 4WD qui s'allume de temps en temps, alors que je suis en 2WD. Quelqu'un a t'il rencontré le même phénomène ? Merci d'avance

Conseil pour régler le problème d'ouverture de la porte arrière gauche de mon Pathfinder

Bonjour à tous, Je possède un 4x4 Pathfinder 2007 toutes options. La portière arrière gauche reste bloquée fermée avec impossibilité de l'ouvrir de l'extérieur. De l'intérieur elle s'ouvre et une fois ouverte de l'intérieur si je referme elle s'ouvrira n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils