Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

plus de veilleuses AR sur pathfinder

Bonjour, je n'ai plus de veilleuses arrières sur mon pathfinder !savez vous si il y a une connexion intermédiaire entre l'avant et l’arrière du path ?une boite de connexion, relais...Merci pour vos réponseCordialementLouis

Répondre

reglage hauteur phares nissan pathfinder

Bonjour, j'ai un problème sur le réglage de la hauteur de mes feux de croisement sur mon Pathfinder !les feux restent au minimum et je ne peux plus régler la hauteur !Quelqu'un aurait la méthode de réparation ?je dois passer le contrôle technique mardi ma... voir la suite

Répondre

Prix pour changer une boite de vitesse

Bonjour, combien ça coûte de changer une boîte de vitesses svp, car j'ai l'impression de devoir forcer en changeant les vitesses depuis un moment ? Merci d’avance

Remplacement des injecteurs électroniques ma voiture ne démarre plus

Bonsoir à tous, svp besoin d'aide j'ai une patfinder de 2005 diesel. En février 2021 j'ai consommé du mauvais carburant résultat perte de puissance fumée noire aux final je me suis rendu chez mon mécano il m'as conseillé de faire nettoyer la pompe et les ... voir la suite

Dis fonctionnement

Bonjour, depuis quelques temps mes commandes au volant pour le son et pour les appels en Bluetooth ne marche plus mais les commandes du régulateur fonctionne très bien est ce que cela est déjà arriver à quelques uns ? Problème de fusible ou à l'intérieur ... voir la suite

Répondre

Taches sang sièges tissu

Bonsoir ! Ma fille a saigné du nez dans ma voiture et j'ai des traces de sang sur mon siège arrière en tissu . Est-ce que vous savez comment m'aider à nettoyer ça ?

valise de diagnostic automobile OBD2 12 volts pour Nissan Pathfinder 2005 Diesel Bva

Bonjour a toutes et a tous, Savez vous quelle est la valise de diagnostic automobile OBD2 12 volts compatible et qui va avec une Nissan Pathfinder 2005 Diesel Boite Auto ?. Car j'ai vu plusieurs mais qui prenne en charge les voitures Japonaises et Coréenn... voir la suite

Répondre

Quel Scanner OBDII 12V Compatible Nissan Pathfinder 2005 Diesel boite Auto ?

Bonjour a toutes et tous, Savez vous quelle est la valise de diagnostic automobile OBD2 12 volts compatible et qui va avec une Nissan Pathfinder 2005 Diesel Boite Auto ?. Car j'ai vu plusieurs mais qui prenne en charge les voitures Japonaises et Coréennes... voir la suite

chaine distribution pathfinder

bonjour, je désire contrôler la chaîne de distribution de mon pathAvez-vous un tuto ou des info sur ce contrôle?j'ai 207000 km et il tourne comme une montre suisse!j'ai envie qu'il aille encore loin...Merci d'avance pour vos réponsesCordialementLouis

Régulateur et ventilation

Bonjour la communauté, j ai un path de 2006, 171 000 km. Tout fonctionne bien, j ai deux soucis: le premier est que le régulateur de vitesse se deconnecte régulièrement, le deuxième, au niveau de la ventilation qui est automatique, je n ai qu une vitesse ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils