Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

regime moteur inconstant en charge

Bonjour,j'ai un Pathfinder diesel de 2010, R51 BV auto.En montée et/ou en charge (5+ passagers), en accélération constante (2000 tours) le regime oscille entre 2000 et 2500 toues les 2 secondes. Nissan a détecté une petite fuite dans la durite des suralim... voir la suite

Boîte de vitesse

Bonjour tout le monde ! J'ai encore un souci avec mon nissan, en rentrant chez moi il y a eu un gros boom au niveau de la boîte de vitesse et c'est une automatique j'ai un 2.5l 174cv de 2007. Je m'arrête du coup car j'accélérai dans le vide après le bruit... voir la suite

INJECTEUR GRIPPE

Bonjour à toutes e à tous J'ai un de mes infecteurs grippé dans la culasse , où est ce que je peux me diriger pour me l'extraire . je suis à Stains et j'ai une PATHFINDER année 2011. mERCI

Problème ouverture portière

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème. Je n'arrive plus à ouvrir ma portière arrière gauche de l'extérieur après ouverture à la télécommande. Je dois l'ouvrir depuis l'intérieur. Si je ne referme pas la voiture à clé, je peux l'ouvrir depuis l'exté... voir la suite

Répondre

Écran climatisation

Bonjour, je rencontre un problème sur mon pathfinder Nissan, mon écran de climatisation n'affiche rien mais il est quand même rétro éclairé et la climatisation fonctionne avez vous déjà rencontré le problème et avez vous des informations à me communiquer ... voir la suite

Liquide refroidissement

BonjourProbleme refoulement nissan pathfinder 174 ch Culasse toute neuve joint culasse neuf Et refoule toujours le liquide savez de quoi peur venir le problèmeMerci

Liquide refroidissement

BonjourProbleme refoulement nissan pathfinder 174 ch Culasse toute neuve joint culasse neuf Et refoule toujours le liquide savez de quoi peur venir le problèmeMerci

réinitialisation moteur nissan patfinder

Bonjour à toutes et à tous , Je recherche la procédure qui permet de réinitialiser le moteur de mon patfinder . J'avais l'habitude de la trouver sur un forum sur le Nissan , mais je ne la trouve plus . Je me rappel qui fallait utiliser la pédale de freins... voir la suite

Temoin marche arrière pathfinder année 2008

Bonjour, Mon temoin marche arrière ne s'allume pas pourriez vous m'aider Merci

Répondre

problème boite automatique transmission Nissan peaufiner 2001

Bonjour, j'ai voulu passé en mode 4×4, tout s'est bien passé malgré l'absence du voyant puis impossible de revenir en 2×4... D'où pourrait venir le problème?merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils