Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Panne feux stop ,clim, clé

Bonjour à tous. J'ai un souci sur mon Path ,après avoir bricolé les feux de ma remorque j'ai fait un court jus et grillé les veilleuses arrières changé le fusible et ça Re fonctionne,mais plus compliqué en même temps j'ai dû créer un autre court circuit e... voir la suite

vidange Nissan Pathfinder boite auto : recherche garage pas cher dans le 93

Bonjour, je recherche un garage peu cher dans le 93, qui pourra me faire la vidange de ma Nissan Pathfinder boite automatique. En connaissez-vous ? Merci beaucoup

Répondre

Sens montage pneus

Bonjour. Y a toujours il un sens de montage des pneus wrangler all weather? Je viens de les changer et le rainurage est inversé d'un côté par rapport à l'autre. A haute vitesse la voiture vibre de façon inhabituelle. Merci de vos retours.

Cache bagages

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un cache bagages ou plage arrière pour pathfinder 2006. D'occasion, car neuf trop onéreux. .. merci

moteur claque

bonjour a tous j'ai mon moteur qui claque tres ford et j'ai un voyant orange qui reste allumee et le voyant fait pensee aux pot catalitique et le bouquin dit voyant temoin lumineux Merci

Démontage garniture porte AR ???

Bonjour Suite au remplacement de ma poignée AR droite, j'ai constaté que le câble n'était plus tendu et donc ne permet pas l'ouverture de la porte. Il doit falloir le recaler quelque part dans la porte. D'où ma question : Comment démonter la garniture ... voir la suite

Démontage garniture porte AR ???

Bonjour Suite au remplacement de ma poignée AR droite, j'ai constaté que le câble n'était plus tendu et donc ne permet pas l'ouverture de la porte. Il doit falloir le recaler quelque part dans la porte. D'où ma question : Comment démonter la garniture ... voir la suite

démontage garniture portière gauche avant conducteur

Bonjour à tous, J'ai la poignée de ma portière gauche avant conducteur qui n'ouvre plus la porte. Elle ne déclenche plus l'ouverture de celle-ci et fonctionne dans le vide. Je peux l'ouvrir juste en baissant la vitre, soit de l'extérieur. Pouvez-vous ... voir la suite

moteur ne depasse pas 2500/3000tr mn

bonjour apres avoir changé filtre gas-oil,vanne egr,electrovanne,mon path recommance a se bloquer a 40 kmh.j ai roulé avec un fond de reservoir et de nouveau bloqué:j ai mis du gas-oil et au bout de 20km elle s est débloqué;helas j ai roulé encore j usq... voir la suite

catalyseur d'échappement

Bonjour! J'ai un véhicule Nissan pathfinder modèle R51M moteur diesel 2.5 dCi SUV 174 cv. J'ai un souci avec le catalyseur de la colonne d'échappement. Je suis à la recherche d'un catalyseur. Prière m'y aider. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils