Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

démontage garniture portière gauche avant conducteur

Bonjour à tous, J'ai la poignée de ma portière gauche avant conducteur qui n'ouvre plus la porte. Elle ne déclenche plus l'ouverture de celle-ci et fonctionne dans le vide. Je peux l'ouvrir juste en baissant la vitre, soit de l'extérieur. Pouvez-vous ... voir la suite

moteur ne depasse pas 2500/3000tr mn

bonjour apres avoir changé filtre gas-oil,vanne egr,electrovanne,mon path recommance a se bloquer a 40 kmh.j ai roulé avec un fond de reservoir et de nouveau bloqué:j ai mis du gas-oil et au bout de 20km elle s est débloqué;helas j ai roulé encore j usq... voir la suite

catalyseur d'échappement

Bonjour! J'ai un véhicule Nissan pathfinder modèle R51M moteur diesel 2.5 dCi SUV 174 cv. J'ai un souci avec le catalyseur de la colonne d'échappement. Je suis à la recherche d'un catalyseur. Prière m'y aider. Merci

secteur 2x4 ou 4x4 absent du tableau de bord

Bonjour, probleme sur pathfinder avec selecteur 4x4 bloqué en 2x4, merci de vos réponses

vidange boite

Bonjour je voulais savoir a combien de kilomètre on doit faire la vidange de la boite automatique merci

vidange boite auto

Bonjour je voulais savoir a combien de kilometre on doit faire la vidange de boite auto merci

Entretien Pathfinder

Bonjour, Ayant quelques notions de mécanique automobile, je souhaite assurer l'entretien et les réparations classiques de mon Nissan Pathfinder dernièrement acheté. Je suis donc à la recherche de conseils et documentation pour réussir à cela. merci

Demontage poignée arrière pathfinder

bonjour Le câble c est déloger de la poignée Comment puis-je le récupérer sans démonter la garniture de porte Merci davance pour vos conseils

Démarrage à froid et ralenti

Bonjour je possède un pathfinder 2.5 dci 174 cv de 2005. j'ai un problème de démarrage à froid, il faut insister pour qu'il démarre, une fois démarré si je lâche l'accélérateur il cale. une fois chaud il marche bien et redémarre malgré un ralenti irrégu... voir la suite

conseil ou idée

Bonjour je possède un pathfinder 2.5 dci 174 cv de 2005. j'ai un problème de démarrage à froid, il faut insister pour qu'il démarre, une foi démarré si je lâche l'accélérateur il cale. une foie chaud il marche bien et redémarre malgré un ralenti un peu ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils