Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

contactect impossible

bonjour a tous, je ne peu plus tourner le bouton d'allumage merci de laide que vous donner

Demarrage

Bonjour, Mon nissan demarre une fois et le moteur coupe immédiatement et ne demarre plus? que faire? merci

des renseignements d'entraide

Bonjour, Sur mon NISSAN PATHFINDER que j'ai acheté en mars 2007, lorsque je démarre le moteur à froid, au bout d'un moment le chauffage chauffe correctement et lorsqu'il a atteint la température programmée, il ne chauffe plus et envoie de l'air froid. J... voir la suite

Voyant 4wd qui s'allume puis perte de puissance sur Pathfinder

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon Nissan Pathfinder de 2005 2.5dci boite auto. Il totalise 224000km. Depuis hier, j'ai le voyant 4wd qui s'allume lorsque je m'arrete (moteur tournant) puis plus de puissance. Je suis obligé de couper le contact et... voir la suite

VIBRATIONS

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon path vibre en phase de décélération ou d’accélération surtout entre 2 et 3 mille tours ( vibrations qui semblent provenir de moteur ?) Le concessionnaire Nissan a pris mon véhicule pendant 5 jours, et diagnostique un ga... voir la suite

supression vanne egr sur path de 2005

bonjour:suite a problème récurent sur mon path de vanne egr je voudrais savoir suite a un avis d un ami,s il est possible de supprimer la vanne egr et qu elle incidence sur le moteur(si ce n est le fait que ce n est pas permis).merci de votre reponse jp

Radio

Bonjour à tous qui déjà remplacer le lecteur dvd qui est sous le siège passager merci

Répondre

comment retrouver les deux sièges supplementaires au niveau du coffre

Bonjour c'est une Nissan pathfinder mise en service en novembre 2005 à sept sièges. Je veux savoir où retrouver les deux sièges supplémentaires après les deux de l'avant et les trois arrière merci

airbag

bonjours j'ai mon voyant de l'airbag qui clignote, une idée? merci

Sonde temperateur extérieur

Bonjour a tous , Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la sonde de température extérieur sur mon Path de 2007. Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils