Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

le moteur ne démarre plus

Bonjour après 30km de route le matin, je me suis arrête 1 heure, puis j'ai voulu démarrer, le moteur ne veut plus, batterie neuve, aucun témoin sur le tableau de bord. Merci

coupure moteur

Bonjour J'ai un problème de gasoil ,ou autre chose parfois mon path se coupe quand je conduis il faut que je replace mon levier sur N pour redémarrer ( boite auto) ou il a du mal a partir quand j appuis sur l accélérateur ,manque de puissance il faut que ... voir la suite

Radio

Bonjour qui a déjà remplacer le lecteur dvd sous le siège passager je voudrais savoir si sela est possible ou non, merci de votre aide

Répondre

phares xenon

bonjour à toutes et tous, je recherche un ballast pour feux xenon ou phare avant gauche complet d'origine, nissan pathfinder 2009. merci de me contacter si vous avez ceux-ci a vendre. coordialement stef.

Répondre

Remplacement du bouton "feux de détresse"

Bonjour, le bouton de "feux de détresse est parti dans la console; Question: comment la démonter (sans rien casser) pour récupérer et changer ce bouton ? Merci pour votre aide...Philippe

plus de ventatilation un niveau de la sortie d'air du pare-brise

Bonsoir, je n'ai plus de ventilation au niveau du pare-brise avant, les autres sorties d'air fonctionnent bien à l' avant et à l'arrière, j'ai du chaud et du froid et la clim fonctionne bien. Pouvez-vous m'indiquer quoi faire ? Je vous en remercie par ava... voir la suite

Répondre

mise à jours gps

bonjour à tous, un de vous aurai t'il une mise à jours GPS récente sur DVD? pour un nissan pathfinder de 2009. coordialement.

Témoin d'huile

Bonjour, NISSAN Pathfinder TDI 174 (boite auto) 76000 KM de 2002 J'ai le témoin d'huile qui s'est allumé (en rouge) 4 secondes en démarrant d'un parking ou je m'était arrêté que quelques minutes (donc moteur chaud) environ et il y a quatre mois 2X2 se... voir la suite

Témoin d'huile

Bonjour, NISSAN Pathfinder TDI 174 (boite auto) 76000 KM de 2002 J'ai le témoin d'huile qui s'est allumé (en rouge) 4 secondes en démarant d'un parking ou je m'était arrêté que quelques minutes (donc moteur chaud) environ et il y a quatre mois 2X2 sec... voir la suite

Comment désactiver la volumétrie

Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver la protection volumétrique uniquement (sur mon Pat), mon chien me la déclenche à chaque fois. J'ai lu sur le manuel qu'il fallait faire basculer la clé de contact entre LOCK et ON 3 fois en 7 secondes pour ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils