Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Boîte auto HS

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et je recherche des infos ou des conseils concernant mon pb. Je possède un Pathfinder 2.5 DCI 174 CV . BVA . de 2007 que j'ai acheté en 2009 à 30 kms en parfait état. Il a aujourd'hui 145000 kms avec une util... voir la suite

probleme de poignee arriere gauche cassé sur nissan pathfinder

bonjour a tous j'ai cassé ma poignée de porte, elle est en plastique et mon modèle est du mois de 01/01/2007 j'ai vue sur plusieurs site que les poignées été en fer quelqu'un pourrez me dire si je peut monter ses poignée car ma référence de poignée es... voir la suite

cherche info

Bonjour, mon path finder passe tout seul sans raison apparante en 4x4 , merci de vos réponses

ne demarre pas

Bonjour les Amis, ce matin jai allume la voiture, comme tout les matin, on attendent que on est pret pour partir, apres 4 minute, on marche , cest arrete et na pas voulez redemarrer, j'ai passe la matine a cherche et decide de change, les bougies de prech... voir la suite

Répondre

ESP OFF et voyant voiture allumé

Bonjour, Je relance le sujet concernant le voyant ESP OFF allumé avec le voyant d'une voiture qui glisse, quelqu'un a-t-il trouvé d'ou provient le défaut .Est-ce un capteur ou jeu dans le moyeu ou .....? Merci de vos réponse . Cdt

bruit sourd côté gauche

Bonjour lorsque je tourne le volant à gauche sur mon pathfinder, j'entend un bruit sourd comme si la roue gauche avait du jeu.j'ai pensé à la roue desserre mais ce n'était pas le cas un collège m'à dit que ce devais être un roulement. Quand pensez-vous... voir la suite

ouverture des portes avec la clef

Bonjour batterie de la voiture vide la télécommande ne fonctionne pas que faire ? merci

enregistrer des nouveaux injecteurs

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reprogrammer les injecteurs, merci

Répondre

Moteur pathfinder

Bonsoir à tous je veux changer le moteur de mon pathfinder (2cylindre hs) je voulais savoir et ce que je peux changer juste la tête de cylindre ? Merci

Répondre

Moteur pathfinder

Bonjour à tous je cherche un moteur pour un pathfinder de 2006 2.5 dci ci qu'elle qu' un peux m'aider svp merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.