Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

remise a zero compteur d entretien

Bonjour et bonne année a tous Savez vous si il y a une manipulation pour faire revenir a zéro le compteur d entretien périodique.merci

Sifflement et couinement courroie accessoire

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2015 Depuis quelques temps un bruit de sifflement s'intensifie au niveau du compartiment moteur. Je pense le situer vers les courroies accessoire et même plus précisément la grosse (alternateur). En roulent ça pass... voir la suite

Maitrise du voiture pathfinder

bonjour, Savoir les points les plus important sur nissan pathfinder, merci

poignée de porte ar droite

bonjour je recherche une poignee porte arriere droite gris anthracite pour pathfinder 174 cv diesel confort de 2007 merci

Mon patfhinder consomme trop

Bonjour Je voudrais savoir si votre patfhinder consomme aussi beaucoup avec 50e j'ai fait 400km merci

boite de vitesse automatique

Bonsoir .La question concerne la vidange de la boite .Après avoir enlevé les protections en plastique j ai vu un bouchon de vidange que j ai dévissé avec une clés plate de 19 .Ok mais le soucis c est qu il en ai sortis que environ 3 litres 5 . D après ce... voir la suite

pathfinder année 2005

bonjour, le fusible de mes feux de stop n'arrête pas de cramer. est ce que ca peut venir du faisceau d'attelage? merci

ecran

Bonjour a vous j'ai un nissan pathfinder r51 de 2005 mon écran ne fonctionne pas toujours très bien il ne s'allume pas toujours ou se bloque qui a déjà uh cette panne merci de m'aider.

porte arrière gauche pathefinder bloquée int /ext

bonjour, ma porte arrière est bloquée ,impossible de l'ouvrir par l’intérieur ou l’extérieure . Sur la porte qui fonction encore à l'intérieur deux caches en plastique pour accéder aux visses qui tienne la poignée donc je vois bien comment démonté et rép... voir la suite

POIGNEE ARRIERE

BONJOUR LA POIGNEE ARRIERE A CEDER.IMPOSSIBLE DE L OUVRIR DE PUIS L EXTERIEUR.EST AISEE DE LA CHANGER. DOIS JE DEMONTER L HABITACLE DE LA PORTIERE? MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils