Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

cherche programme d entretien

bonjour, Je cherche des conseils pour l entretien et l utilisation afin de connaitre les points faibles du véhicule merci

Expérience au fur et à mesure de mon utilisation

bonjour Nouvel utilisateur, j'espère acquérir de l'expérience et pouvoir apporter mon aide. J'espère aussi pouvoir faire appel au groupe d'entre-aide pour les soucis un peu inhabituel que je pourrais rencontrer merci

Répondre

changer poignée de porte arriére nissan pathfinder

bonjour, comment changer poignée de porte arriére sur un nissan pathfinder? merci

Raté avec la boite de vitesse automatique

Bonjour, depuis quelques jours mon nissan pathfinder fait des ratés lorsque la boite automatique change de vitesse. En mode manuel pas de problème. Y a t-il un entretien spécial à faire sur cette boite; vidange ??? On ne met jamais le frein à main mais on... voir la suite

coffre path bloqué

bonjour voila apres avoir fermé mon coffre normalement celui ci ne souffre plus la poignée a du jeux mais n ouvre pas le coffre par contre j arive a ouvrir la vitre du coffre quelqu un a deja eu le tour ou a une idée pour je puisse d ebloquer l o... voir la suite

Manque de puissance

Bonjour a tous, Voila j ai un gros problème avec mon path,il n a plus de pèche ,je démarre et lorsque j accélère normalement ou au planché il démarre tout doucement comme si j avais le frein a main de tirer et une remorque de 10 tonnes derrière , il est ... voir la suite

Rouille sous la peinture sur pathfinder de 2007.

Bonjour J'ai des cloques de rouilles qui se developpent sur le pavillon au niveau de la jointure avec le par brise. Avez-vous aussi le même cas et comment faire prendre en charge la garantie. merci

Corrosion sous la peinture.

bonjour J'ai des débuts de corrosions sous la peinture (cloques) au niveau haut du par brise. J'ai également de la peinture qui s'ecaille et se déttache sur les lateraus du pavillon. Avez-vous déja été confronté à se problème et comment faire jouer la g... voir la suite

Répondre

ESP OFF

Bonjour !L'indicateur ESP ainsi que le logo d'une voiture avec une route en virage en dessous s'est allumé au tableau de bord puis c'est éteinte au bout d'une semaine et c'est a nouveau allumé. Que faire ? Merci

Bonjour à tous

Bonjour J ai besoin de changer les ressorts AR du Pathfinder, savez vous ou je peux trouver pieces et comment faire? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils