Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

pathfinder

Bonjour je recherche une documentation technique pour un pathfinder R51 notamment pour le remplacement de l'embrayage. Merci

Répondre

voyant (clef) sur tableau de bord invitant à l'entretien

Bonjour à tous, J'ai réalisé l'entretien et vidange de mon path et je ne trouve pas comment enlever la clef qui apparait sur le tableau de bord. Il y a une procédure avec les freins et la clef et des étapes à respecter mais je n'ai pas trouver cela ... voir la suite

Répondre

voyant abs reste allume

bonjour.apres avoir changer le roulement de la roue arriere droit ..j'ai enleve l'etrier et les plaquette de frein et .j'ai tout remis en place.mais depuis cette operation .j'ais le voyant abs et celui du frein a main qui reste allume.continuellement.merc... voir la suite

entretien nissan pathfinder

Bonjour je voudrai faire les vidanges de la boite de vitesse, de transfert et du pont de mon Nissan Pathfinder merci

PROBLEME FONCTIONNEMENT 4X4

Bonjour je suis propriétaire d'un pathfinder 190 cv d'avril 2010, le voyant 4WD s'allumait de façon épisodique, après un passage chez un concessionnaire NISSAN et un changement du répartiteur de 4x4, le voyant s'allume à nouveau de temps à autre mais le m... voir la suite

Chauffage

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans mon pathfinder. C'est dommage on commence à en avoir besoin !! Qui pourrait m'aider ? Merci et bonne année à toutes et tous

problème sur nissan pathfinder

Bonjour, Je n'ai plus de feux à l'arrière le chauffage à du mal à fonctionner et le voyant esp s'allume j'ai un nissan pathfinder de 2010 Merci par avance

conseil avant achat

bonsoir j'ai rouver un path 2,5 dci 142000km le 171CV ba je souhaitais savoir qu'elle precaution prendre avant achat

poignée de porte avg.

Bonjour, j'ai un pathfinder et depuis quelque temps la poignée avant gauche ne fonctionne plus très bien. Comme si le mécanisme coinçait. Merci à ceux et celles qui pourraient m'aider. Cordialement.

Rangement supérieur sous retro ne ferme plus

bonjour à tous, J ai un Nissan pathfinder 2005 depuis juillet 2015. C est un super rapport qualité prix . Je viens de faire un allée retour 2000 kms, c est agréable pour un 4 4 . 3 sièges enfants à l arrière . Sécuritaire . Place dans le coffre et belle ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils