Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Démonter parties de la voiture

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment et ce qu'il faut démonter pour accéder aux branchements du plafonnier. C'est pour installer des barres de seuil LED et je dois me connecter au plafonnier. Je vous remercie. Bonne journée à tous,

Délai livraison Pulsar

Bonjour à tous, Si quelqu'un d'entre vous à acheté récemment un Pulsar (1.2 DIG-T 115ch), pourriez-vous m'indiquer quel en a été le délai de livraison. J'ai commandé mon véhicule le 2 février 2016 un Pulsar Connect Edition avec transmission Xtronic et... voir la suite

notice utilisation nissan pulsar 1.5 CDI 110 ch

Bonjour, je cherche notice utilisation nissan pulsar 1.5 CDI 110 ch, merci d'avance

Rappel Pulsar

Bonjour à tous les Pulsaristes, Je viens de recevoir une lettre recommandée avec A.R. me demandant de présenter ma Pulsar essence de 02/2015 pour contrôle IPDM (Module Intelligent de Distribution de Puissance) + reparamétrer le système de réglage automat... voir la suite

Bouton "mute" pour le son de la radio

Bonjour à tous, Nouvellement propriétaire d'un Pulsar Connect Edition de 2015, je viens vers vous car malgré la lecture de la notice, je ne trouve pas le bouton "mute" pour couper momentanément le son ! Bouton bien pratique j'avoue. Si quelqu'un sait o... voir la suite

Notice d'utilisation de la Nissan Pulsar connect

Bonjour, J'ai une notice d'utilisation en hollandais mais pas en français. Pouvez vous m'aider à comprendre l'utilisation des fonctionnalités de cette voiture. Merci

Carburant

Bonjour à tous, Pour votre Pulsar essence quel carburant utilisez vous ? Sans plomb 95 ou Sans plomb 95 E10 Trouvez vous une différence entre ces deux carburants (conso. puissance etc) Merci à vous et bonjour aux Dieselistes

bip marche arriere

bonjour, je viens d’acquérir une Nissan pulsar, il y a t'il possibilité de mettre des bips lorsque je fais une marche arrière ( actuellement j'ai la camera et le bips si quelq'un passe a proximité) merci

Hayon arrière

Bonjour J'ai remarqué que le hayon arrière de ma PULSAR essence 115cv se salissait beaucoup et rapidement Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre réponse

Mode d'emploi en français Nissan pulsar connecte 110 dci

Bonjour je cherche le mode d'emploi en français pour la Nissan Pulsar 110 connect merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils