Cle non trouvée
bonjour Je recherche pour une nissan pulsar un screenshot des different message d'erreur possible quand la clé keyless start n'est pas 'vue' par le vehicule OU la notice d' utilisation de la pulsar meme. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je recherche pour une nissan pulsar un screenshot des different message d'erreur possible quand la clé keyless start n'est pas 'vue' par le vehicule OU la notice d' utilisation de la pulsar meme. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour combien de temps faut il pour une demande de prise de garantie d' un retroviseur exterieur qui ne ce deplie plus chez nissan, pour une pulsar. car ca fait 15 jour que je suis sans retroviseur gauche et aucune nouvelle depuis. merci
bonjour;comme mettre un message en mémoire sur le menu déroulant merci d avance (pulsar acenta)
bonjour, a quoi correspond aucun message enregistré dans le menu déroulant sur pulsar acenta en vous remerciant davance
bonjour, ma nissan pulsar 1.5dci acenta ma était livrée avec des pneumatique gonflés a 1.8 bar le constructeur préconise 2.3 (sur coté portière) dois je les laisser comme ça ou les regonfler en vous remerciant d avance
Bonjour, Après pas mal d'attente (commandée début février) et d'impatience j'ai réceptionné ma Pulsar vendredi. Pour rappel : Nissan Pulsar 1.2 DIG-T 115 X-Tronic 7 N Connecta couleur gris lunaire. Mes premières impressions sont très bonnes, confor... voir la suite
bonjour; je suis propriétaire d une pulsar 1.5dci acenta depuis très peu. la fonction start and stop ne c est jamais mis en service ;je n est fait que des petit déplacement .quand je le désactive il me met système désactivé. quand je le remet il me met sy... voir la suite
bonjour La cartographie du GPS n'est vraiment pas à jour, avez vous le même problème? je ne suis pas prêt de lâcher mon Tom Tom. ma pulsar est de 01/16 Merci pour votre retour
lBonjour e témoin s'allume que faire? Merci
Bonjour, Je possède la version Tekna et je souhaiterai mettre les feux led a signature le jour au lieu d'avoir les feux diurnes tout en bas de la voiture tout en étant "auto". Car ce mode ne met que les feux diurnes et pas les autres. D'ailleurs à quoi... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.