Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Ecran d'accueil

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est l'écran d'accueil dans : - PARAMETRES - AFFICHAGE REGLAGES - REGLAGE ECRAN - ACCUEIL Qu'apporte ACCUEIL s'il est sélection... voir la suite

Touches volant/radio

Bonjour à tous, Là j'ai vraiment besoin de votre aide, je deviens dingue ! Il s'agit des touches STATION PRÉCÉDENTE e t STATION SUIVANTE (juste au-dessus des touches SON - et SON + du volant et au-dessus de la touche CAMERA du Connect). Désolé, ... voir la suite

Nissan Connect

Bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du guidage vocal de la navigation. Pour ma part, je trouve la voix féminine qui énonce les instructions, trop rapide et trop hachée. Existe-t-il une vitesse réglage d'élocution, comme sur les s... voir la suite

Ecran tactile Nissan Pulsar Edition Connect

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une Nissan Pulsar et j'en suis ravi. Seul point négatif concerne l'écran tactile... En effet, parfois les touches tactiles ne fonctionnent plus et je suis obligé d'éteindre et de rallumer la radio. Egalement, lors... voir la suite

carte sd

Bonjour,étant novice,je me demande si l'absence de carte sd influ en quoi que ce soit dans le fonctionnement du bluetooth?.merci

Réglage des lombaires des sièges avant

Bonsoir à tous, J'ai réceptionné ma Pulsar aujourd'hui dans l'après-midi et mes premières impressions sont très positives, beau début. A ma grande surprise, j'ai découvert que mes sièges avant possèdent un réglage des lombaires via un petit levier b... voir la suite

Attache remorque

Bonjour à tous, J'envisage de faire poser une attache remorque sur ma Pulsar. Certains d'entre vous l'ont ils fait? si oui quel modèle. j'aimerais une attache discrète, avec la boule amovible et surtout pas de découpe du pare choc. Merci à vous Amica... voir la suite

Recherche notice de la Pulsar 1,5 dCi 110ch Teckna

Bonjour, Je viens d'acheter une Pulsar d'occasion Je recherche la notice d'utilisation de la voiture, surtout celle du GPS... Merci d'avance

ressenti des utilisateurs

Bonjour, quelles sont les qualites et défauts de la pulsar dci 110? merci

Accoudoir central avant

Bonsoir à tous, La voiture est arrivée, j'ai pu la voir et les papiers sont là aussi ! Selon la procédure Belge, la demande d'immatriculation a été faite par le concessionnaire. La voiture doit à présent passer en carrosserie pour les baguettes de pr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils