notice utilisation nissan pulsar 1.5 CDI 110 ch
Bonjour, je cherche notice utilisation nissan pulsar 1.5 CDI 110 ch, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche notice utilisation nissan pulsar 1.5 CDI 110 ch, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous les Pulsaristes, Je viens de recevoir une lettre recommandée avec A.R. me demandant de présenter ma Pulsar essence de 02/2015 pour contrôle IPDM (Module Intelligent de Distribution de Puissance) + reparamétrer le système de réglage automat... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Nouvellement propriétaire d'un Pulsar Connect Edition de 2015, je viens vers vous car malgré la lecture de la notice, je ne trouve pas le bouton "mute" pour couper momentanément le son ! Bouton bien pratique j'avoue. Si quelqu'un sait o... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai une notice d'utilisation en hollandais mais pas en français. Pouvez vous m'aider à comprendre l'utilisation des fonctionnalités de cette voiture. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Pour votre Pulsar essence quel carburant utilisez vous ? Sans plomb 95 ou Sans plomb 95 E10 Trouvez vous une différence entre ces deux carburants (conso. puissance etc) Merci à vous et bonjour aux Dieselistes
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je viens d’acquérir une Nissan pulsar, il y a t'il possibilité de mettre des bips lorsque je fais une marche arrière ( actuellement j'ai la camera et le bips si quelq'un passe a proximité) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai remarqué que le hayon arrière de ma PULSAR essence 115cv se salissait beaucoup et rapidement Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je cherche le mode d'emploi en français pour la Nissan Pulsar 110 connect merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ce véhicule merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est l'écran d'accueil dans : - PARAMETRES - AFFICHAGE REGLAGES - REGLAGE ECRAN - ACCUEIL Qu'apporte ACCUEIL s'il est sélection... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Là j'ai vraiment besoin de votre aide, je deviens dingue ! Il s'agit des touches STATION PRÉCÉDENTE e t STATION SUIVANTE (juste au-dessus des touches SON - et SON + du volant et au-dessus de la touche CAMERA du Connect). Désolé, ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du guidage vocal de la navigation. Pour ma part, je trouve la voix féminine qui énonce les instructions, trop rapide et trop hachée. Existe-t-il une vitesse réglage d'élocution, comme sur les s... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une Nissan Pulsar et j'en suis ravi. Seul point négatif concerne l'écran tactile... En effet, parfois les touches tactiles ne fonctionnent plus et je suis obligé d'éteindre et de rallumer la radio. Egalement, lors... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,étant novice,je me demande si l'absence de carte sd influ en quoi que ce soit dans le fonctionnement du bluetooth?.merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, J'ai réceptionné ma Pulsar aujourd'hui dans l'après-midi et mes premières impressions sont très positives, beau début. A ma grande surprise, j'ai découvert que mes sièges avant possèdent un réglage des lombaires via un petit levier b... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, J'envisage de faire poser une attache remorque sur ma Pulsar. Certains d'entre vous l'ont ils fait? si oui quel modèle. j'aimerais une attache discrète, avec la boule amovible et surtout pas de découpe du pare choc. Merci à vous Amica... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'acheter une Pulsar d'occasion Je recherche la notice d'utilisation de la voiture, surtout celle du GPS... Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quelles sont les qualites et défauts de la pulsar dci 110? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, La voiture est arrivée, j'ai pu la voir et les papiers sont là aussi ! Selon la procédure Belge, la demande d'immatriculation a été faite par le concessionnaire. La voiture doit à présent passer en carrosserie pour les baguettes de pr... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, Le compte à rebours a commencé, sauf problème, ma voiture devrait arriver au garage fin de la semaine prochaine et je devrais être livré dans les jours qui suivront. J'ai consulté la notice d'utilisation de la Pulsar à maintes repris... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, Une question me turlupine à propos du système d'aide au stationnement de la Pulsar. La Pulsar Tekna est équipée de la caméra de recul, dispositif qui facilite les manœuvres de parking. J'ai constaté que les radars de stationnement... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de barres de toit pour ma voiture, pas facile à trouver à un prix raisonnable. Les accessoires pour Pulsar sont inexistants à ce jour dans les différents magasins prévus pour cela. L'un d'entre vous aurait il fait... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Petit coup de téléphone au garage hier, pour vérifier la date de livraison de ma Pulsar. Le vendeur m'a bien confirmé la date et m'a spontanément spécifié que je recevrais, je cite : ¨la nouvelle version 2016 Euro 6¨. Le folder bel... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Re bonjour à tous, Pour répondre à une lubie, quelqu'un pourrait-il mesurer la taille de l'écran (largeur + hauteur) du GPS-Connect de sa Pulsar, je voudrais comparer avec celui de ma Honda actuelle dont je ne retrouve plus les caractéristiques. Je sai... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Comme je l'ai écrit dans un autre post, je viens de commander une Pulsar 1.2 DIG X-Tronic Tekna. La voiture devrait m'être livrée d'ici un gros mois. J'ai pu essayer la voiture en je dois dire que j'ai été convaincu. Pourriez-vous me... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je vais bientôt craquer pour une pulsars mais j'hésite à la prendre avec la boite Xtronic. je ne suis pas un gros rouleur, la boite est elle si agréable et fiable à conduire? j' ai une nissan Amera tino Es 177000Kms boite M, zéro problème Me... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, ayant pour projet d'acquérir une pulsar xtronic j'ai peur d'être déçu de l'insonorisation du moteur car avec la BVM on entend presque aucun bruit. Quelqu'un pourrait-il me donner son ressenti sur le bruit moteur avec son xtronic, (je n'aime pas ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Bonne année à vous tous Je suis vraiment insatisfait de la qualité audio de la voiture alors j'aimerais si certains d'entre vous ont déjà changer les hauts parleurs ou ajouter un ampli subwoofer ou autres Merci pour vos reponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour depuis hier, je n'ai plus de son radio sur le système connect.... bien entendu, je n'ai pas oublié de tourner le bouton volume...(nissann pulsar teckna dci 115)..quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problème... ? merci pour votre aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour bientôt propriétaire d'une nissan pulsar tce 110, je suis prêt à partager mes sensations. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, Si un jour nous avons de la neige...!!!!! Le premier d'entre nous qui conduira sur route enneigée (sans équipements bien sûre) pourra t'il nous faire part du comportement de son véhicule dans une telle situation. Les autres années j'a... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Ayant vendu ma peugeot 3008 récemment,très satisfait de cette voiture au grand confort même après 800 km , je m'oriente sur la Pulsar Essence à boite Auto .Dites-moi vos avis sur ce véhicule et en particulier sur ce modèle boite xtroni... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Toujours avec ma Pulsar Essence 115cv de 2500 kms Normalement, lorsqu'on actionne les vitres électriques et qu'il y a de l'eau sur la partie extérieure, le matin par exemple, pour essuyer les vitres, il suffit de faire descendre et remonter le... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je possède une Pulsar Essence 115 cv et j'ai maintenant 2500 kms au compteur Coté agrément de conduite, et confort, rien à signaler . Par contre j'ai noté, depuis quelques jours,un léger cliquetis permanent (plutôt dans les aigus) à droite ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment obtenir la notice pour la NISSAN PULSAR verssion N TEC? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j ai fait l' acquisition d'un pulsar essence le 12 septembre 2015 neuve elle à 900 km depuis le 13 octobre elle est chez nissan en réparation avec l 'erreur arr/dem défaut systeme . Nissan ne trouvre pas la panne malgré 2 essais de réparation . ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai acheté une Nissan Pulsar depuis 1 semaine, je rencontre des problèmes avec l'ouverture du hayon qui refuse de s'ouvri0 la plupart du temps bien que la désactivation par la télécommande soit faite (les portes s'ouvrent sans problème) quelq... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour dans le setup il y a le reglage de la date mais une fois sorti du setup je ne vois la date nul part a quoi set ce reglage ? j'ai une c3 de 2005 on a l'affichage de la date c' est quand meme bien prtique d'avoir la date du jour Merdi
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à vous tous Je constate qu'il n'y a pas de boutons pour régler les feux de croisement et je voulais savoir si je devait aller au garage pour les régler car ils sont trop bas... Merci à vous pour vos réponses Très bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Voici 1 an que notre voiture est sur le marché et donne entière satisfaction à la plupart d'entre nous. Mais à ce jour en voyez vous beaucoup sur nos routes? Depuis juillet (date à laquelle j'ai fais l'acquisition de la mienne le garag... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je vais récupérer ma nouvelle pulsar d'ici quelques jours et jamais savoir si la qualité du son est la ou si j'ai besoin d'acheter un ampli supplémentaires Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Nissan Pulsar essence Acenta,avant de passer au garage, j'aimerais connaitre à combien de tours tourne votre ralenti. Pour moi il est à 1200 tr à froid (je n'ai pas encore pensé à vérifier à chaud) ce que je trouve un peu rapide, qu'en p... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Le tableau de bord est en néerlandais ,je voudrais le mettre en francais merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour peut on afficher la date du jour sur la pulsar 2015 car je n'ai pas trouvé comment faire. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour peut on changer l'autoradio gps de la nissan connect 2 de la pulsar 2015 par un modele compatible tout en gardant les fonction comme camera vision 360 ect car beaucoup de bug et le son mediodre Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour nouveau client nissan comment ce fait il que le gps de ma pulsar neuve de juin 2015 a une carte de 2013 et impossible d'avoir plus recent ca fait peur pour la suite s'il ni a pas de mise a jour sur leur gps et en plus impossible de charger les... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je cherche le type d'ampoule du plafonnier afin de le remplacer par une LED merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une Pulsar fin juillet. Le bandeau en caoutchouc devant se situer sous l'avant de la voiture est roulé dans le coffre avec les clips de montage et 3 baquettes plastic. Lorsque j'ai posé la question à mon garage... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Mon Telephone qui a Ete appaire a la voiture ne se connecte plus quand je démarre. Le Bluetooth est allumé, et que je sélectionne manuellement le Telephone, le message "échec de connexion" apparait. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens de commander une pulsar. j'aimerais étudier le mode d'emploi de tous les systèmes de sécurité avant la réception. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.