Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Pas d'air chaud nissan pulsar

Bonjour ,j'ai un produit ma nissan pulsar ,j'ai changer la batterie et depuis j'ai que de l'air froid du côté conducteur ,coter passager rien du tout ,et en plus je peut pas régler la température et sa souffle que sur le tableau de bord et sur le côté,peu... voir la suite

Voyant goutte

Bonjour, à quoi correspond le voyant “goutte” sur ma console ? Merci d’avance.

demontage tableau de bord

bonjour a tous, pouvez vous me donner comment demonter l'autoradio de ma pulsar? par ou commencer? merci a tous

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Nettoyage fientes d'oiseau

Bonjour, j'ai eu le malheur de laisser ma voiture sous un lampadaire à proximité d'un port, résultat ma carrosserie est crépie de fientes de mouettes qui ont bien eu le temps de sécher au soleil, comment faire pour la nettoyer sans l'abimer ?

barres de toit

bonjour j'ai des barres de toit alu origine Nisan sur mon qashqai, fixation sur les barres car dessus en verre, mais elles sifflent énormément, surtout à vide c'est très désagréable que faire? merci pour vos réponses

Nissan 2020

Bonjour, pourquoi il n'y a pas de bouton à l'intérieur du véhicule pour l'ouverture du hayon arrière? merci

Etat amortisseurs

Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.

Nissan almera

Bonjour la famille,, J'ai besoin d'aide, j'ai un Nissan almera H16 avec une radio à lecteur CD mais j'arrive pas à me connecter avec mon Bluetooth Merci d'avance

avertissement "ID clé non détectée"

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Cet avertissement s'inscrit même en roulant à priori sans conséquences particulières. Après arrêt la voiture repart normalement. Avez vous déjà eu ce petit problème ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils