Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Avis sur la voiture

bonjour bientôt propriétaire d'une nissan pulsar tce 110, je suis prêt à partager mes sensations. Merci

Pulsar sur route enneigée

Bonsoir à tous, Si un jour nous avons de la neige...!!!!! Le premier d'entre nous qui conduira sur route enneigée (sans équipements bien sûre) pourra t'il nous faire part du comportement de son véhicule dans une telle situation. Les autres années j'a... voir la suite

Répondre

Achat futur pULSAR

Bonjour à tous. Ayant vendu ma peugeot 3008 récemment,très satisfait de cette voiture au grand confort même après 800 km , je m'oriente sur la Pulsar Essence à boite Auto .Dites-moi vos avis sur ce véhicule et en particulier sur ce modèle boite xtroni... voir la suite

Non eEssuyage des vitres latérales de porte lorsqu'on fait fonctionner les lèves

Bonjour, Toujours avec ma Pulsar Essence 115cv de 2500 kms Normalement, lorsqu'on actionne les vitres électriques et qu'il y a de l'eau sur la partie extérieure, le matin par exemple, pour essuyer les vitres, il suffit de faire descendre et remonter le... voir la suite

Cliquetis sur la planche de Bord

Bonjour Je possède une Pulsar Essence 115 cv et j'ai maintenant 2500 kms au compteur Coté agrément de conduite, et confort, rien à signaler . Par contre j'ai noté, depuis quelques jours,un léger cliquetis permanent (plutôt dans les aigus) à droite ... voir la suite

notice NISSAN PULSAR version N TEC DIESel

Bonjour, comment obtenir la notice pour la NISSAN PULSAR verssion N TEC? merci

probleme arr/dem defaut systeme

bonjour, j ai fait l' acquisition d'un pulsar essence le 12 septembre 2015 neuve elle à 900 km depuis le 13 octobre elle est chez nissan en réparation avec l 'erreur arr/dem défaut systeme . Nissan ne trouvre pas la panne malgré 2 essais de réparation . ... voir la suite

ouverture hayon

Bonjour, J'ai acheté une Nissan Pulsar depuis 1 semaine, je rencontre des problèmes avec l'ouverture du hayon qui refuse de s'ouvri0 la plupart du temps bien que la désactivation par la télécommande soit faite (les portes s'ouvrent sans problème) quelq... voir la suite

affichage de la date

bonjour dans le setup il y a le reglage de la date mais une fois sorti du setup je ne vois la date nul part a quoi set ce reglage ? j'ai une c3 de 2005 on a l'affichage de la date c' est quand meme bien prtique d'avoir la date du jour Merdi

Comment régler les feux de croisement?

Bonjour à vous tous Je constate qu'il n'y a pas de boutons pour régler les feux de croisement et je voulais savoir si je devait aller au garage pour les régler car ils sont trop bas... Merci à vous pour vos réponses Très bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils