Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

accessoires Pulsar

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de barres de toit pour ma voiture, pas facile à trouver à un prix raisonnable. Les accessoires pour Pulsar sont inexistants à ce jour dans les différents magasins prévus pour cela. L'un d'entre vous aurait il fait... voir la suite

Moteur 1.2 DGI-T Norme Euro 6

Bonjour à tous, Petit coup de téléphone au garage hier, pour vérifier la date de livraison de ma Pulsar. Le vendeur m'a bien confirmé la date et m'a spontanément spécifié que je recevrais, je cite : ¨la nouvelle version 2016 Euro 6¨. Le folder bel... voir la suite

GPS-Connect

Re bonjour à tous, Pour répondre à une lubie, quelqu'un pourrait-il mesurer la taille de l'écran (largeur + hauteur) du GPS-Connect de sa Pulsar, je voudrais comparer avec celui de ma Honda actuelle dont je ne retrouve plus les caractéristiques. Je sai... voir la suite

Accélérations boite X-Tronic

Bonjour à tous, Comme je l'ai écrit dans un autre post, je viens de commander une Pulsar 1.2 DIG X-Tronic Tekna. La voiture devrait m'être livrée d'ici un gros mois. J'ai pu essayer la voiture en je dois dire que j'ai été convaincu. Pourriez-vous me... voir la suite

Pulsar pour ou contre boite Xtronix

Bonjour je vais bientôt craquer pour une pulsars mais j'hésite à la prendre avec la boite Xtronic. je ne suis pas un gros rouleur, la boite est elle si agréable et fiable à conduire? j' ai une nissan Amera tino Es 177000Kms boite M, zéro problème Me... voir la suite

Boite Xtronic

Bonjour, ayant pour projet d'acquérir une pulsar xtronic j'ai peur d'être déçu de l'insonorisation du moteur car avec la BVM on entend presque aucun bruit. Quelqu'un pourrait-il me donner son ressenti sur le bruit moteur avec son xtronic, (je n'aime pas ... voir la suite

Mauvaise qualité audio

Bonjour Bonne année à vous tous Je suis vraiment insatisfait de la qualité audio de la voiture alors j'aimerais si certains d'entre vous ont déjà changer les hauts parleurs ou ajouter un ampli subwoofer ou autres Merci pour vos reponses

plus de son radio sur le nissan connect

bonjour depuis hier, je n'ai plus de son radio sur le système connect.... bien entendu, je n'ai pas oublié de tourner le bouton volume...(nissann pulsar teckna dci 115)..quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problème... ? merci pour votre aide.

Avis sur la voiture

bonjour bientôt propriétaire d'une nissan pulsar tce 110, je suis prêt à partager mes sensations. Merci

Pulsar sur route enneigée

Bonsoir à tous, Si un jour nous avons de la neige...!!!!! Le premier d'entre nous qui conduira sur route enneigée (sans équipements bien sûre) pourra t'il nous faire part du comportement de son véhicule dans une telle situation. Les autres années j'a... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.