Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

telephone

Bonjour, quand je me serre de mon telephone par le système de ma voiture je n'arrive pas a auguemente le son il ait pratiquement inaudible que faire? merci

Bruit.

Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi ce bruit de soufflerie que le moteur fait lorsque que l'on relâche la pédale d'accélération pour passer une vitesse supérieure? D'ou ça vient? merci

Comment ouvrir les 4 portières en même temps sans utiliser la clef. Et je vois pas mes radars périphériques seulement la caméra de recul en marche arrière....

Bonjour, Je ne vois pas les radars périphériques seulement la caméra de recul en marche arrière.D autre part comment ouvrir les 4 portes en même temps sans utiliser la clef svp ? Merci

Pulsar tekna

Bonjour, Je ne parviens pas à passer d'une station preenregistee a une autre en utilisant la commande au volant. Lorsque je tente de le faire, ce sont toutes les stations qui s'affichent. Comment passer d'une station préenregistrée à une autre simplem... voir la suite

problème batterie Pulsar Nissan

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 8 jours sur ma Pulsar de février 2015 à 37000kms, je suis tombé en panne impossible de démarrer le dépanneur a remis le véhicule en route avec une autre batterie, une fois rentré j'ai fait testé la batterie par ... voir la suite

Installation kit radar de recul.

Bonjour, j'ai acheté un kit de radar de recul sonore, mais quelqu'un aurait-il déjà installé ce genre de kit sur une acenta? C'est juste pour savoir où mettre les détecteurs et où prendre les branchements. Merci pour votre aide.

probleme autoradio nissan pulsar

bonjour cela fait 2 fois en 15 jours que mon autoradio de ma pulsar refuse de s'allumer au demarage obiger de remettre le contact 3 a 4 fois pour qu'il reagist. donc pas de gps ni de tel ect..un voiture qui a 2 ans et 50000 km donc encore garantie. merc... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer, la pression des pneus et à reenitialiser la pression les témoins sont toujours en alerte. Je vais bien dans réglages pression des pneus , j'essaie d' indiquer 2,3 à l'avant 2,3 à l'arrière mais il ne se passe r... voir la suite

Comment couper le start Of sur Nissan Pulsar Connect Edition de 2015

Bonjour je souhaiterais savoir comment couper le système qui coupe le moteur à chaque arrêt à un feu, stop ou autre et où puis-je me procurer une notice d'utilisation en Français ? En ce qui concerne le téléphone y a t-il un système de commande vocale ? ... voir la suite

nissan pulsar dci 110

Bonjour, à quoi correspond l'apparition de la lettre B à coté du kilométrage? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils