Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Accoudoir central avant

Bonsoir à tous, La voiture est arrivée, j'ai pu la voir et les papiers sont là aussi ! Selon la procédure Belge, la demande d'immatriculation a été faite par le concessionnaire. La voiture doit à présent passer en carrosserie pour les baguettes de pr... voir la suite

Dispositif Stop/Start

Bonsoir à tous, Le compte à rebours a commencé, sauf problème, ma voiture devrait arriver au garage fin de la semaine prochaine et je devrais être livré dans les jours qui suivront. J'ai consulté la notice d'utilisation de la Pulsar à maintes repris... voir la suite

Aide au stationnement

Bonsoir à tous, Une question me turlupine à propos du système d'aide au stationnement de la Pulsar. La Pulsar Tekna est équipée de la caméra de recul, dispositif qui facilite les manœuvres de parking. J'ai constaté que les radars de stationnement... voir la suite

accessoires Pulsar

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de barres de toit pour ma voiture, pas facile à trouver à un prix raisonnable. Les accessoires pour Pulsar sont inexistants à ce jour dans les différents magasins prévus pour cela. L'un d'entre vous aurait il fait... voir la suite

Moteur 1.2 DGI-T Norme Euro 6

Bonjour à tous, Petit coup de téléphone au garage hier, pour vérifier la date de livraison de ma Pulsar. Le vendeur m'a bien confirmé la date et m'a spontanément spécifié que je recevrais, je cite : ¨la nouvelle version 2016 Euro 6¨. Le folder bel... voir la suite

GPS-Connect

Re bonjour à tous, Pour répondre à une lubie, quelqu'un pourrait-il mesurer la taille de l'écran (largeur + hauteur) du GPS-Connect de sa Pulsar, je voudrais comparer avec celui de ma Honda actuelle dont je ne retrouve plus les caractéristiques. Je sai... voir la suite

Accélérations boite X-Tronic

Bonjour à tous, Comme je l'ai écrit dans un autre post, je viens de commander une Pulsar 1.2 DIG X-Tronic Tekna. La voiture devrait m'être livrée d'ici un gros mois. J'ai pu essayer la voiture en je dois dire que j'ai été convaincu. Pourriez-vous me... voir la suite

Pulsar pour ou contre boite Xtronix

Bonjour je vais bientôt craquer pour une pulsars mais j'hésite à la prendre avec la boite Xtronic. je ne suis pas un gros rouleur, la boite est elle si agréable et fiable à conduire? j' ai une nissan Amera tino Es 177000Kms boite M, zéro problème Me... voir la suite

Boite Xtronic

Bonjour, ayant pour projet d'acquérir une pulsar xtronic j'ai peur d'être déçu de l'insonorisation du moteur car avec la BVM on entend presque aucun bruit. Quelqu'un pourrait-il me donner son ressenti sur le bruit moteur avec son xtronic, (je n'aime pas ... voir la suite

Mauvaise qualité audio

Bonjour Bonne année à vous tous Je suis vraiment insatisfait de la qualité audio de la voiture alors j'aimerais si certains d'entre vous ont déjà changer les hauts parleurs ou ajouter un ampli subwoofer ou autres Merci pour vos reponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils