Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Ouverture et fermeture sans clé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une pulsar 1,5 Dci 110cv de 02/2015, elle possède l'option démarrage sans clé, seulement contrairement à ma voiture précédente (Megane bose...) la pulsar ne se verrouille pas systématiquement lorsque je m'éloi... voir la suite

Nissan pulsar tekna

Bonjour savez-vous si il est possible de brancher un ampli sur la Nissan pulsar tekna? Merci

essuie-glaces

Bonjour à tous, je souhaiterai changer mes essuie-glaces avant mais on me parle sur les sites vendeurs de côté droit ou côté gauche. A l'arrêt ils sont positionnés vers la droite. Merci pour votre réponse.

Numéro moteur

Bonjour,j'aurai voulu savoir où se trouve le numéro de moteur sur ma nissan pulsar,c'est pour activer les services connectés.Merci de vos réponses

autoradio

bonjour peut' on avoir tunein radio sur nissan connect de la pulsar. car je ne vois pas l' interet de l'application de nissan connect autrement merci

Km avec un plein, moteur essence 1.2

Bonjour, Combien de kilomètres faites vous avec un plein d'essence sp95 le réservoir devant faire 46 litres l'autonomie de la voiture ne correspond pas vraiment avec la quantité que je mets à la pompe. Je mets en moyenne 41 litres et fais un peu plu... voir la suite

Sifflement

Bonsoir, En juillet je vous signalais à 9000 km le sifflement d'un galet accessoires auxiliaires. Kit accessoires et pompe à eau changés sous garantie par concession Nissan, tout est rentré dans l'ordre. Pour eux c'est la première fois qu'ils ont ce p... voir la suite

Bip de radar avant obstrué

Bonsoir,j'ai un petit problème sur ma Nissan Pulsar le bip avant d'avertissement d'obstacles ne fonctionne plus après avoir eu le message "radar avant obstrué ".Pouvez vous mindiquer s'il vous plaît où se trouve ce radar.C'est une Nissan connect.Merci pou... voir la suite

Bip de marche arriere

Bonjour, Comment faire fonctionné le bip de marche arrière sur une Nissan pulsar? merci

Recherche notice pulsar

Bonjour, Je ne possède aucun document pour la nissan pulsar année 2015 Moteur 110 ch Ou puis télécharger la Doc complète en format pdf Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.