Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

MANUEL D'UTILISATION NISSAN PULSAR

Bonjour, Où peut-on trouver le manuel d'utilisation d' une NISSAN pulsar de 2015? merci

Filtre à habitacle

Bonjour à tous J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où se situe le filtre à habitable et si vous l'avez déjà remplacé vous même. Bonne journée à tous

Bruit climatisation

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps lorsque je démarre ma Nissan Pulsar, la climatisation fait un bruit bizarre au démarrage... Comme un bruit métallique... Avez vous déjà eu ce problème ?? Merci pour vos réponse !

connection blutooth

Bonjour, comment connecter son telephone portable? merci

Nettoyage bas de caisse en carbone

Bonjour, J'ai le bas de caisse en carbone, j'aimerai savoir comment le nettoyer car il a perdu toute sa brillance, il est tout terne. J'ai déjà nettoyé avec une éponge et du liquide vaisselle. Ça a fait partir la plus grosse partie, mais il reste enco... voir la suite

joint de pare brise

Bonjour, j ai acquis une nissan pulsar qui a un an et j ai le joint de pare brise qui a sauté en roulant. Est ce que des membres de ce site ont rencontres le même probléme. Merci

Trou à l'accélération.

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Pulsar Essence 1.2 DIGT Connect qui affiche maintenant 6000km au compteur. Très rapidement j'ai perçu un léger trou à l'accélération vers 2200 tours. Le concessionnaire m'a suggéré d'attendre les 5000km afin de voir... voir la suite

Taille des roues

Bonjour Quelles roues monter en hiver merci

code peinture

bonjour quelle est le code peinture du blanc lunaire de la pulsar 2015, car impossible de trouver la plaque et j' ai besoin de faire une petite retouche en bas de pare-choc arriere. merci

probleme feu position gauche nissan pulsar 1997

Bonjour Je pensais que l'ampoule ne marchait plus donc j'ai acheté un nouveau mais cela n'a rien changé puis j'ai cherché s'il y avait un probleme de fusible mais je n'ai pas réussi a trouver ce fusible et maintenant je vais lire la notice de la voiture ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils