Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

changement filtre habitacle?

Bonjour, je viens d'acquérir une pulsar acenta 1,5l 110CV. la vidange a été faite pour la vente mais pas le changement du filtre habitacle. S'auriez vous ou se trouve le filtre habitacle et comment le changer. Je n'ai rien trouvé sur le net ni dans le g... voir la suite

manuel utilisateur NISSAN Pulsar business édition

Bonjour , Je recherche la version française du manuel PULSAR? quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Nissan pulsar espagnol

Bonjour j'ai acheter une nissan pulsar d'origine espagnol dans un garage français. Le problème c'est quand j'ai acheter une véhicule sur le carreau il y avait l'affiche de la voiture tekna caméra avant,sur le côté siège chauffant donc après quelque rec... voir la suite

consommation d huile excessive pour la nissan pulsar 1.2 digt

Bonjour, je suis proprietaire d une nissan pulsar 1.2 digt, à 2 reprises ma voiture a consommé de l huile d une maniere excessive(plus d huile visible à la jauge manuelle 5000km avant la revision preconisee!) Je voudrais savoir si il y a des propritaire... voir la suite

Fiabilité jauge et de l'ordinateur de bord

Bonjour La jauge et l'ordinateur de bord m'informe être sur la réserve, après avoir parcouru environ 50KMS la jauge était complètement à gauche y pris l'ordi mais au surprise, en faisant le plein je n'ai mis que 36 litres, soit la jauge est défectue... voir la suite

retroviseurs rabattables et autoverouillage des portes

Bonjour retroviseurs rabattables et autoverouillage des portes : je cherche comment activer ces options merci

probleme nissan pulsar

Bonjour, je possède une Nissan pulsar tekna je suis embêter au niveau de la radio quand je mais la radio elle se coupe 2 seconde après même quand je suis sur cd ou musique via clé USB. le moniteur se rallume plusieurs fois avec le logo Nissan. commen... voir la suite

MANUEL D'UTILISATION NISSAN PULSAR

Bonjour, Où peut-on trouver le manuel d'utilisation d' une NISSAN pulsar de 2015? merci

Filtre à habitacle

Bonjour à tous J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où se situe le filtre à habitable et si vous l'avez déjà remplacé vous même. Bonne journée à tous

Bruit climatisation

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps lorsque je démarre ma Nissan Pulsar, la climatisation fait un bruit bizarre au démarrage... Comme un bruit métallique... Avez vous déjà eu ce problème ?? Merci pour vos réponse !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.