Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

filtre a pollen

bsr ou sz trouve le filtre a pollen sur ma nissan pulsar dci 110 cv merci d'avance

taille de jante

Bonjour, Je souhaiterais acheter des pneus neige d'occasion montés sur jantes en tôle. La taille des jantes indiquée par le vendeur est : 6JX 16 X2 - déport ET42 - diamètre centrage 66,2 - 5 trous - entraxe 114,3. Cette taille pourrait-elle convenir po... voir la suite

defaut systeme arret démarrage

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'une pulsar (véhicule de démonstration) 1.2 dig - t high tech il y a moins d'un mois. Mais une semaine après l'achat un message d'arrêt démarrage défaut système s'affiche et la voiture perd considérablement de la vi... voir la suite

Ouverture et fermeture sans clé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une pulsar 1,5 Dci 110cv de 02/2015, elle possède l'option démarrage sans clé, seulement contrairement à ma voiture précédente (Megane bose...) la pulsar ne se verrouille pas systématiquement lorsque je m'éloi... voir la suite

Nissan pulsar tekna

Bonjour savez-vous si il est possible de brancher un ampli sur la Nissan pulsar tekna? Merci

essuie-glaces

Bonjour à tous, je souhaiterai changer mes essuie-glaces avant mais on me parle sur les sites vendeurs de côté droit ou côté gauche. A l'arrêt ils sont positionnés vers la droite. Merci pour votre réponse.

Numéro moteur

Bonjour,j'aurai voulu savoir où se trouve le numéro de moteur sur ma nissan pulsar,c'est pour activer les services connectés.Merci de vos réponses

autoradio

bonjour peut' on avoir tunein radio sur nissan connect de la pulsar. car je ne vois pas l' interet de l'application de nissan connect autrement merci

Km avec un plein, moteur essence 1.2

Bonjour, Combien de kilomètres faites vous avec un plein d'essence sp95 le réservoir devant faire 46 litres l'autonomie de la voiture ne correspond pas vraiment avec la quantité que je mets à la pompe. Je mets en moyenne 41 litres et fais un peu plu... voir la suite

Sifflement

Bonsoir, En juillet je vous signalais à 9000 km le sifflement d'un galet accessoires auxiliaires. Kit accessoires et pompe à eau changés sous garantie par concession Nissan, tout est rentré dans l'ordre. Pour eux c'est la première fois qu'ils ont ce p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils