Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

pneu usé

bonjour , ma pulsar a 17000 km j ai constaté une usure des pneus avant assez importante pour le nombre de kilomètres. lors de la révision j en est profité pour en parler au mécano qui ma fait un équilibrage et un train avant (la voiture est toujours so... voir la suite

PROBLEME DE DEMARRAGE NISSAN PULSAR

Bonjour, j'ai une NISSAN Pulsar depuis 6 Mois et cela fait 1 mois que je galère car elle ne démarre pas (depuis 1 semaine, impossible de la démarrer sans les câbles. Donc on appelle l'assistance qui ne veut pas remorquer le véhicule car elle démarre avec ... voir la suite

Problème de Batterie sur ma NISSAN PULSAR

Bonjour, Cela fait 4 fois en un mois que je dois appeler l'assistance NISSAN pour dépanner mon véhicule qui ne démarre pas. L'assistance ne veut pas la remorquer car avec les câbles, elle redémarre (évidemment). Elle a presque deux ans, 25000 KM, J'ai ... voir la suite

batterie nissan pulsar

Bonjour, depuis une semaine ma Nissan pulsar a du mal a démarrer au premier démarrage. je pense du au froid, quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer elle démarre au bout de 15 20 seconde en forcent. j'appuie 1 fois pour mettre sur batterie puis 2 ... voir la suite

Liquide de refroidissemnt

Bonjour, voilà qui peut me dire la norme ou les spécificitées du LDR de la pulsar , car il est bleu , je dois en acheter mais je ne sais pas lequel prendre, ou est ce que l'on peut mettre n'importe lequel tant qu'il est pour -35 degré, c'est pour ne pas a... voir la suite

information

bjr a tous je suis en recherche d une solution pour mètre a jours mon gps merci pour vos réponses bonne continuations a tous

réglage phares

Bonjour Je cherche comment régler la hauteur des phares sur ma pulsar existe t'il ? merci pour vos reponses

Bluetooth

Bonjour Une Pulsar depuis peu et le vendeur m'avait configuré le BT. Depuis hier plus de BT et je n'arrive pas à le remettre. Il a mon tel en mémoire mais échec de connexion à chaque fois.... Je ne comprends pas et n'y arrive pas. Merci

sondage

Bonjour aimerai votre avis sur la qualtié des jantes alu de la pulsar pour ma part trouve fragile dejas des rayure du a la route et gravier Merci

information

bjr viens acquérir une nissan pulsar tekna model 2015 sur écran bord dans paramètre aparais une boussole a quoi sert elle merci pour toute info et bonne journée a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils