Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Nouveau venu, bonjour à tout le monde....

Bonjour, merci pour ce forum qui permet d'échanger nos avis et astuces. J'y ai déjà vu pas mal de choses. Alors voilà je vais chercher ma nouvelle pulsar la semaine prochaine....J'ai l'impression d'être un gosse la veille de Noël..version diesel, n-conne... voir la suite

remplacement accoudoir par un coulissant

Bonjour j ai une pulsar acenta et je voudrais changer l accoudoir central qui est trop bas et en retrait par un coulissant comme sur les finitions aux dessus , j ai fais plusieurs sites étrangers sans succès et appelé Nissan qui ne me viendrait que le blo... voir la suite

detecteur nissan pulsa

Bonjour je cherche à activer le détecteur d'objet à l'avant et à l'arrière de ma voiture; merci

Reglage son du bip de recul

Bonjour, Ya t il un réglage de la puissance son du bip de recul sur la Pulsar.Merci

Filtre habitacle Nissan pulsar dci de 2015

Bonjour à tous problème problème ???? comme plusieurs membres la question se pose "ou se trouve le filtre à pollen sur Nissan Pulsar 1l5 dci de 2015 " Merci

filtre à pollen

bonjour, je renouvelle ma demande. Je cherche l'emplacement du filtre à pollen dans la nissan pulsar essence et je ne trouve pas même sous la boîte à gants. Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra. En cadeau : la bise pour la bonne Année. Cordial... voir la suite

Répondre

Problème buée

Bonjour je possède une Nissan pulsar teckna diesel. Je suis le seul à avoir autant de buée sur les vitres? Je doit appuyer tout le temps sur le bouton pour retirer la buée grrr. Merci

emplacement filtre à pollen

rebonjour, c'est incroyable ! Impossible de trouver une indication précisant l'emplacement du filtre à pollen sur ma nissan pulsar essence, et ne trouvant aucun renseignement même sur la notice, quelqu'un sait il ? Si oui, merci d'avance pour votre répo... voir la suite

filtre habitacle

bonjour, j'habite la haute normandie, je possède une pulsar 2014 digt 115 ch et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me guider pour remplacer le filtre à pollen que je n'arrive pas à trouver, car au bout de 20000 kms il y a une odeur désagréable avec ... voir la suite

nissan pulsar

bonjour , pouvez vous s'il vs plaît me dure ou l'on peut trouver le filtre à pollen nissan pulsar. merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils