Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

comment utiliser l'ordinateur de bord

Bonjour n'ayant pas la notice d'utilisation, comment régler l'ordinateur de bord merci

Notice Nissan Pulsar 2015

Bonjour, Je recherche les notices en Français pour un NISSAN PULSAR DCI 110 CH ACENTA 5P. En espérant une réponse Merci d'avance

housse de siège

bonjour, voulant protégé mes sièges auto, j'ai essayé de trouver des housses de sièges mais chou blanc... Quelqu'un aurait-il une adresse ou en trouver? A priori les accessoires pour pulsar ne sont pas évidents à trouver!! D'avance merci.

retroviseur exterieur

bonjour les retroviseurs sur ma pulsar , ca ne se rabat pas automatiquement, faut le faire au bouton et entre nous une fois que c'est rabatus, tu vois pas grand chose pour ouvrir la porte . peut on les mettre en automatique avec le verrouillage des port... voir la suite

ordinateur de bord nissan pulsar

Bonjour, comment fait on la remise à zéro du niveau de kilometrage? merci

Cle non trouvée

bonjour Je recherche pour une nissan pulsar un screenshot des different message d'erreur possible quand la clé keyless start n'est pas 'vue' par le vehicule OU la notice d' utilisation de la pulsar meme. Merci

prise en garantie

bonjour combien de temps faut il pour une demande de prise de garantie d' un retroviseur exterieur qui ne ce deplie plus chez nissan, pour une pulsar. car ca fait 15 jour que je suis sans retroviseur gauche et aucune nouvelle depuis. merci

message en mémoire

bonjour;comme mettre un message en mémoire sur le menu déroulant merci d avance (pulsar acenta)

menu

bonjour, a quoi correspond aucun message enregistré dans le menu déroulant sur pulsar acenta en vous remerciant davance

pression des pneus

bonjour, ma nissan pulsar 1.5dci acenta ma était livrée avec des pneumatique gonflés a 1.8 bar le constructeur préconise 2.3 (sur coté portière) dois je les laisser comme ça ou les regonfler en vous remerciant d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils