Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Pulsar - Berline - NISSAN

Comment régler les feux de croisement?

Bonjour à vous tous Je constate qu'il n'y a pas de boutons pour régler les feux de croisement et je voulais savoir si je devait aller au garage pour les régler car ils sont trop bas... Merci à vous pour vos réponses Très bonne journée

Un an déjà

Bonjour à tous, Voici 1 an que notre voiture est sur le marché et donne entière satisfaction à la plupart d'entre nous. Mais à ce jour en voyez vous beaucoup sur nos routes? Depuis juillet (date à laquelle j'ai fais l'acquisition de la mienne le garag... voir la suite

Qualité du son dans la pulsar

Bonjour Je vais récupérer ma nouvelle pulsar d'ici quelques jours et jamais savoir si la qualité du son est la ou si j'ai besoin d'acheter un ampli supplémentaires Merci

Ralenti

Bonjour à tous, Nissan Pulsar essence Acenta,avant de passer au garage, j'aimerais connaitre à combien de tours tourne votre ralenti. Pour moi il est à 1200 tr à froid (je n'ai pas encore pensé à vérifier à chaud) ce que je trouve un peu rapide, qu'en p... voir la suite

Comment changer la langue

Bonjour Le tableau de bord est en néerlandais ,je voudrais le mettre en francais merci

date du jour

bonjour peut on afficher la date du jour sur la pulsar 2015 car je n'ai pas trouvé comment faire. Merci

autoradio gps

bonjour peut on changer l'autoradio gps de la nissan connect 2 de la pulsar 2015 par un modele compatible tout en gardant les fonction comme camera vision 360 ect car beaucoup de bug et le son mediodre Merci

gps nissan connect 2

bonjour nouveau client nissan comment ce fait il que le gps de ma pulsar neuve de juin 2015 a une carte de 2013 et impossible d'avoir plus recent ca fait peur pour la suite s'il ni a pas de mise a jour sur leur gps et en plus impossible de charger les... voir la suite

Ampoule de plafonnier

Bonjour Je cherche le type d'ampoule du plafonnier afin de le remplacer par une LED merci

Nissan Pulsar bandeau avant

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une Pulsar fin juillet. Le bandeau en caoutchouc devant se situer sous l'avant de la voiture est roulé dans le coffre avec les clips de montage et 3 baquettes plastic. Lorsque j'ai posé la question à mon garage... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils