Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Jante acier pour QASHQAI J11 / 130 CV modèle TEKNA

Bonjour, Bonne nouvelle les jantes tôles Alvar KFZ 7856 en 16 '' se montent sans aucun problème sur le modéle TEKNA. - Aucun problème au niveau des étriers de frein avant. J'ai équipé les jantes sans le systéme TPMS, donc voyant qui clignote au tableau... voir la suite

Répondre

Opérations d'entretien sur NISSAN QASHQAI Dci

Bonjour. Qui peut me fournir une grille des périodicités et opérations à effectuer sur un NISSAN QASHQAI 2015 diesel ? (Grille NISSAN avec tarif, serait super). Je vous remercie.

Carnet d'entretien en Français NISSAN QASHQAI Connect Edition 2015

Bonjour, J'ai acheté un QASHQAI Connect Edition chez e-MOTORS. Carnet d'entretien en ... Polonais ! Comment avoir ce carnet en Fraçais ? Est-il obligé de m'en fournir un ? Merci

securité enfants

Bonjour comment enlever la sécurité enfants merci

coordonnées gps à rentrer

Bonjour ayant un qashquai de 2015, j'aimerais connaitre la procédure pour rentrer dans mon gps des coordonnées longitude et latitude afin de me rendre à un endroit précis. Merci d'avance pour vos réponses

Clef d'ouverture ne fonctionne plus

Bonjour Je suis possesseur d'un nissan qashqai de janvier 2015 acheté en import. Un de mes 2 clefs ne fonctionne plus. Dans un 1er temps, j'ai pensé à la pile mais je viens de la changer et c'est pareil. Aucun des 2 boutons (fermeture/ouverture) ne ma... voir la suite

Garantie hors europe

Bonjour, J'ai Quashqai 2015 que j'ai acheté en Allemagne et exporté en Tunisie. La garantie tel que signalé sur le carnet d'entretien est valable seulement en Europe. Comment puis je faire pour pouvoir en bénéficier en Tunisie? Est ce qu'il y a quelqu... voir la suite

chaines neige

Bonjour à tous . cherche chaines neige à louer ou acheter 215/60/R17.pour NISSAN QQ aout 2013.Tel:0247418256 Région TOURS.Chaines spécifiques ou pas??????? merci Joyeux noel et bonne année a tous.

Répondre

démarrage difficile

Bonjour, J'ai récemment changé la batterie de mon qashqai 1.6 130cv de 2012, et malgre ça, j'ai toujours du mal à démarrer le matin. Ma première question est sur la batterie que je viens d'installer, comment puis-je m'assurrer de son bon fonctionnement... voir la suite

Chaine

Bonjour Possesseur d'un Connect edition de 2015 équipé de jantes 18 pouces, j'aimerais savoir si je peux l'équiper de chaines de type easy grip Michelin. Chez feu vert il m'ont dit que ce modèle n'était pas chainable alors que l'on trouve des chaines p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils