repli automatique nouveau qashqai
Bonjour, Je vais acheter le nouveau qashqai en connecter édition. A priori il n'a pas le repli automatique des rétro. J'ai trouvé le kit mais pour l'ancien QQ.quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je vais acheter le nouveau qashqai en connecter édition. A priori il n'a pas le repli automatique des rétro. J'ai trouvé le kit mais pour l'ancien QQ.quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous, j'ai remarqué une fuite de liquide en dessous de mon QQ. cette fuite ce situe du coté du siège passager avant, au niveau d'une tétine en plastique noir ou passe trois tuyau rigide de petit diamètre. quelqu'un aurais une idée d' ou ... voir la suite
bonjour a tous quelqun peut il me dire ou se trouve la vanne egr sur le qq tekna de 2011 110cv fap.merci pour votre aide cdt. alain
Bonjour, après une révision chez un concessionnaire Nissan, on me signale "batterie non conforme start and stop". Celle ci avait été remplacée par un autre concessionnaire Nissan qui maintient que la batterie est conforme. Quelqu'un ayant un qashqai 360 ... voir la suite
Bonjour à tous, novice en technologie,et possesseur d un connect édition depuis....3 jours,je n' ai pas trouvé comment changer d album enregistré sur clé usb sans faire défiler les pistes une à une.Je m explique: ma clé usb possède 4 albums ( c est un bon... voir la suite
Bonjour à tous . Propriétaire d'un Qashquaï Connect 1.2 l X tronic boîte auto depuis mars 2015 , je me suis perçu lors de mon dernier passage à la pompe et 40 l d'essence , je n'avais parcouru que 380 km environ ( uniquement en ville ) . J'ai donc act... voir la suite
Bonjour, quel Chaine connecte édition. merci
Bonjour à tous, je vous sollicite pour avoir vos retours/conseils sur le qashqai. Je vais changer de voiture prochainement et je recherche un véhicule confortable pour de longs trajets comme des balades en foret et sur chemins dégradés. Pouvez vous m'i... voir la suite
Bonsoir à tous et toute Cet après midi j'ai appuye sur le bouton clock se trouvant sur le demarreur et depuis le start and stop ne fonctionne plus. La voiture ne démarre qu'avec la clef à présent. Quelqu'un aurait il des infos. Merci Nissan qas... voir la suite
Bonjour,je souhaite savoir si ce véhicule est chainable ou pas. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation